Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
6 octobre 2008

La fête de la pomme n°2

Bonjour à tous,

Comme promis, voici la suite de mon super week end à Crégy les meaux. Aujourd'hui, place aux coulisses de la fête de la pomme! Tout d'abord, pas de fête de la pomme sans les beignets de ma mamie. C'est avec bon coeur que je me suis chargée de la mission course : Acheter des pommes...

DSC_8137

DSC_8138

Et voilà la mission accomplie...

DSC_8140

Mamie peut se mettre au travail!

DSC_8175

La fête de la pomme, c'est aussi l'occasion de tous se retrouver...Et cette année, les coulisses débordaient de VIP prêts à déguster les fameux beignets :-)

DSC_8188

Même mes tontons qui habitent à côté de chez nous à Montpellier, étaient là !!

DSC_8178

Mes copines Raphaëlle et Mathilde et leur maman. Manue, c'est une copine de maman, elles se connaissent depuis la classe de CE1 !!

DSC_8183

Mon copain Noé...

DSC_8193

On a joué toute l'après midi, c'était super!!

DSC_8196

DSC_8191

Avec maman, on était aux anges!! On avait toutes les 2, nos copines pour jouer !!

DSC_8211

Quel week end ! Vivement l'année prochaine et vive la FETE DE LA POMME !! Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... ce blog !
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité