Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
15 octobre 2008

Ma tenue de sport

Bonjour à tous,

Mon nouveau sweat me plait beaucoup car il y a une capuche.

DSC_8222

Y'a même des poches! Je fais ma " petite racaille"

DSC_8219

Je vous fait peur, hein ?

DSC_8225

Et, quelques grimaces pour la route!!

DSC_8223

Vous remarquerez que ma coupe de cheveux ne s'arrange pas, c'est la catastrophe!!

DSC_8227

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis donc toi, tu serais pas en train de d'entraîner pour devenir choriste d'NTM??? :)
T
Girl Power !!
T
Bonsoir lili,<br /> Quel beau sweat tu as là lilarose, je vois que tu sais choisir des vêtements super tendance; toujours la classe même en pyjama Dora.<br /> Ce soir j'ai encore regarder tes grimaces et je n'ai plus de doute : sur la première photo de grimaces tu ressembles à ton frère c'est frappant.<br /> Pourtant tu as les expressions de ton papa et la même couleur d'yeux mais tu as la blondeur de maman et d'après ta mamie beaucoup de "qualités" semblables au même age.Mais là on dirait les mêmes. C'est rigolo.<br /> Gros poutous jolie fleur et bises à ta jolie famille. A bientôt
S
j'adore venir voir ta petite frimousse !<br /> tu as toujours l'air trés heureuse !<br /> j'te fais de gros bisous ma belle !<br /> tu as une jolie famille vous ètes adorable !<br /> une bonne nuit bisous
M
Que ton nouveau sweet te plaise....C'est toi qui l'a choisi ! Rappelle toi, nous avons été toutes les 2 dans un magasin....Et je t'ai demandé de choisir ce que tu voulais....Je n'ai pas eu besoin de le répêter 2 fois !! Sous mes yeux amusés, mais quand même ébahis, tu as pris tes jambes à ton cou, et tu es partie dans les rayons.... !En 5 minutes, tu as mis environ 4 cintres de vêtement sous chaque bras...Et tu t'es mise à courir vers la caisse....Sans manquer d'en perdre la moitié sur "la route"....Heureusement que j'étais derrière toi!....Quand je disais que tu es précoce !! <br /> Gros bisous<br /> mamy papillon
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité