Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
4 octobre 2008

La fête de la pomme

Bonjour à tout le monde,

Le week end dernier, direction Paris, pour la traditionnelle Fête de la pomme. Je ne pouvais pas rater ce rendez-vous !! Dans le train, je suis comme chez moi...Ordi, livres, et même poster !

DSC_8079

Comme d'habitude, arrivée chez mon papi et ma mamie, je suis traitée comme une reine...Et j'avoue que ça me plait bien !!

DSC_8098

Dimanche, c'est le GRAND JOUR ! Le jour de la FETE !!  Maman installe le stand pendant que je profite, un dernier moment, de MES tabourets oranges :-(

DSC_8119

Je teste aussi le matériel...

DSC_8122

Et voilà notre stand ! Pas mal, hein ?

DSC_8158

Ca vaut bien un verre de jus de pomme ...avec ma mamie.

DSC_8151

La suite de ce super week end bientôt. Je vous montrerai les " coulisses" de la fête de la pomme.

Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Petite chérie....Je crois que cette année j'ai battu mon record ! Nous avons eu le temps avec nous...Il faut savoir que dès le lundi, il s'est mis à pleuvoir et à faire froid...!! Nous avons eu beaucoup de chance !<br /> Gros bisous<br /> mamy
P
En effet bravo encore à mamie papillon pour ses beignets délicieux !!!<br /> Et pour Alain, alias Gaydje ou monsieur "lèche-cul auprès de belle maman", la poubelle est bleue, pas verte...ah mais pardon, monsieur est daltonien !!! Pas de pot ça. <br /> Vive les pommes et vivement la suite...
T
Rien que de penser aux bons beignets je salive dans mon bureau !! <br /> <br /> On s'est encore régalé cette année, et grâce à Mamie... donc merci Mamie !! <br /> <br /> Tu es super mignonne sur les photos, et ton nouveau manteau te va très bien... <br /> <br /> VIVE LE 7-7, Vive la fête de la pomme.. <br /> <br /> J'ai hâte de voire la suite, quel teasing..
C
Super ! Et qui étaient les plus heureux ?... C'est mamie et papi bien sûr ! Vous êtes rayonnantes toutes les deux sur la dernière photo !<br /> Bisous
A
Bravo pour ce blog spécial fête de la pomme qui est toujours un moment bien agréable grâce aux bons beignets notamment. Je voulais aussi te féliciter ainsi que ta mamie papillon car la dernière photo est vraiment trés belle, tu as héritée du don de ta mamie pour être parfaite sur les photos (même si le cadreur aurais pu éviter la poubelle verte ...)<br /> @+<br /> Bises à ta maman Laure qui a grave assuré samedi à la piscine de Saint Jean de Védas<br /> Alain bernard
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité