Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
14 février 2008

J'ai été kidnappée!!

Bonjour à tous,

Dimanche matin, une grosse surprise nous attendait : Ma mamie et mon papi nous ont rendu une petite visite ! Passé l'euphorie et la surprise de leur arrivée, un thé, la distribution des cadeaux, mon frère et moi avons été kidnappé ;-)  ( A la grande joie de papa et maman ;-))

DSC_5624

DSC_5629

DSC_5631

Dans un premier temps, direction le restaurant. La journée commençait déjà bien !

100_1666

Direction chez Bruno, le fief de mon frère !! Un parc de jeux sur le plage, le paradis!

100_1631

Je me suis éclatée !! Je suis restée plus de 2 heures à sauter, à courir, à escalader, à glisser! C'était génial !!

100_1637

J'avais un super garde du corps!!

100_1643

100_1645

Je me suis éclatée!!!

100_1652

100_1641
Vidéo envoyée par hippoline

Evidemment, après tant d'efforts, le retour a été fatal !!

100_1672

On a passé une super journée ! Le lendemain, mon frère et moi avons séché nos obligations du lundi, (crèche pour moi et collège pour mon frère) pour profiter de ma mamie et mon papi. Et, on a encore passé une super journée !!!

Vivement qu'ils reviennent ....Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce WE surprise dans le sud nous a permis de bien profiter de toi et de ton frère !! En tout cas, j'ai remarqué que tu n'avais peur de rien : D'ailleurs, c'est ton papy qui te faisant glisser dans ce grand tobbogan, car moi, ça me faisait peur pour toi !<br /> Ton frère nous a aussi fait des démonstrations de gym.....Et ce qui était très drôle, c'est que tu essayais de l'imiter et que tu me disais toutes les 4 secondes :"eugade mamy"....Pour que te regarde, et que je m'exclame sur tes performances ! Trop mignonne !<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité