Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
11 février 2008

Le retour de mes défilés de mode

Bonjour à tous,

A la demande générale, je vous ai concocté un petit reportage sur mes tenues préférées du moment.

On commence avec un ensemble tout en jean : pantalon slim taille basse de chez "IKKS" et veste "Elle" assortie. Vous noterez la petite barrette fleur qui rappelle les fleurs roses de mes chaussures "Mod8".

DSC_5616

DSC_5622

Le petit pull en laine que je porte dessous est, bien sûr, avec des rayures rouges, comme les coutures et la doublure de ma veste...

DSC_5623

Ensuite voici mon ensemble de chez "Marese" : robe kakie tendance militaire, et pull rose en laine. J'ai des petits yeux car les photos ont été prises le matin, mais je garde le sourire.

DSC_5582

DSC_5585

Enfin, voici le chemisier et le pantalon velours de chez "C&A". Très agréable à porter.

DSC_5590

Et comment vous trouvez avec le bonnet cache-oreilles ??? J'ai la classe non ?

DSC_5595

Et voici le meilleur pour la fin :

DSC_5633

Oups, non là je me suis trompée. Ca c'est une photo de star, une vraie !! En tout cas, c'est ma star, ma maman chérie.

Bon, au prochain épisode je vous raconterai mon week end surprise où quelqu'un nous a fait la surprise de débarquer à la maison...! Devinez !

Biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es très jolie ma puce mais ta maman est encore plus "star sexy". Mais ne vas pas lui donner une belle pomme rouge (réf. Blanche Neige)<br /> En tous cas j'espère que tu es aussi sage que belle !!!!!<br /> Bisous<br /> Mamouchka<br /> PS - une demande : une photo de ton grand frère
M
Que tu changes ma petite chérie!Tu deviens trés jolie,et trés à la mode !! ta maman aussi est trés belle !! gros bisous à tous !<br /> Ta mamie de Bordeaux !!
M
Woua.....TROP BELLE MA FILLE !! J'en reste sans voix !! Quelle fierté pour moi !! Je suis restée le bec ouvert et les yeux écarquillés d'admiration !<br /> Bon revenons à ton défilé....Je vois que tu suis les traces de maman, tu as la même aisance à poser....Il faut dire que depuis ta naissance tu évolues sous les flashs des projecteurs....Alors...Tu as l'habitude !! En tout cas, je trouve que tes traits se dessinent, et que tu es de plus en plus jolie....A mon avis, tu vas faire "des ravages" !!<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
je crois que j'ai involontairement posté un petit jeu, trouvez les différences entre mes deux précédents commentaires! :)
G
D'abord Val je suis scotchée, t'es troooop belle! Ta photo vole (presque) la vedette à la star du blog! Dis donc nico tu serais pas en train de faire concurrence au président qui sort avec une top model???<br /> <br /> Sinon Lila je constate que tu es déjà accro à des marques géniales! IKKS j'adooooore! ça promet pour quand tu seras une ado fashionista! <br /> <br /> Je commence à me dire que t'habiller dans des vêtements de marque ça doit être une ruse de parents pour éviter que tu ne fasses trop de tâches!<br /> Et vu le grand nombre de tâches que je faisais étant petite je vous laisse imaginer comment mes vêtements étaient moches! :)
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité