Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
25 février 2008

Mon séjour à 2 Alpes

Bonjour à tout le monde,

Me revoilà! J'étais au ski avec mes parents et mon frère. C'est la 2 eme fois que je pars à la montagne sauf que l'année dernière j'ai commencé la semaine avec une otite et l'ai terminée par la varicelle :-((

Donc, cette année, j'ai décidé d'en profiter pleinement et cela a commencé dès la voiture où j'étais tres impatiente de partir...

IMG_0125

Rapidement, je me suis endormie tranquillement ....

DSC_5635

Pour me réveiller sur les pistes ... où j'ai pu jouer ma star avec mes lunettes de soleil!

DSC_5673

Puis, découverte de la luge... Pas du tout rassurée au départ, j’ai accepté de monter qu’avec maman !!

IMG_0146

Puis, je me suis laissée trainer...C'est très agréable ;-)

DSC_5655

DSC_5656

Et après carrement la descente à fond les gamelles!!!

DSC_5660

Mais pas  à fond comme mon frère !!

DSC_5662

Mais, je vais vite quand même....

MOV00009
Vidéo envoyée par hippoline

Comme je fais comme mon frère, j'ai aussi voulu escalader la neige....

DSC_5666

Mais, je n'ai pas eu le droit de monter trop haut, mon frère s'est éclaté!!

DSC_5671

IMG_0123

Au moment de rentrer, neige ou pas, j'ai fait une petite démonstration de ma technique de caprices....

DSC_5669

Bon, il a n'a pas fallu longtemps à maman pour me faire entendre raison car j'avoue que tous ces exploits m'ont exténuée!!

Voilà pour le premier épisode de nos vacances, la suite très bientôt.... Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme j'aurais aimer faire de la luge avec toi!! je ne t'aurais pas fait peur !! enfin je vois que tu t'es bien amusé !! en plus avec le soleil ! l'année prochaine on fera toutes les deux les pistes verte.. mamie de Bordeaux !!mc
T
Bonjour à vous tous,<br /> Tu as l'air d'être dans ton élément ma petite fleur dans la neige au même titre que sur la plage; et de plus tu as vraiment une famille formidable. <br /> Une maman très jolie(voir photo de star de la semaine passée)et en plus super douée pour faire de la luge et même pour te tirer. Et ton frère et papa ont l'air de se régaler sur cette neige (qui pour moi me fait froid dans le dot).<br /> Vivement la suite de vos aventures et continues d' être si jolie toi la STAR "Miss LILY". Biz
M
Ce reportage à "la neige" !! Dis donc, tu sembles bien en profiter....!! Je crois que tu ne vas pas tarder à chausser des skis....Je remarque que tu n'apprécies "pas plus que ça" la luge....Je te rassure, moi non plus ! Je n'aime pas ça !<br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
ça fait super envie ces images! Neige, soleil et éclate, dis donc y en a qui ont la belle vie! ça fait plaisir à voir!<br /> Sinon Lila, petit conseil pour la prochaine fois, prends de la neige dans tes deux mains, roule la bien pour en faire une petite boule et jette là sur tes parents et ton frère, tu verras c'est rigolo et ça fait rire tout le monde, si, si je t'assure! :) Et puis c'est un moyen de régler tes comptes sans en avoir l'air avec tes parents, ben oui faut bien te venger des privations de smarties!
G
ça fait super envie ces images! Neige, soleil et éclate, dis donc y en a qui ont la belle vie! ça fait plaisir à voir!<br /> Sinon Lila, petit conseil pour la prochaine fois, prends de la neige dans tes deux mains, roule la bien pour en faire une petite boulet et jette là sur tes parents et ton frère, tu verras c'est rigolo et ça fait rire tout le monde, si, si je t'assure! :) Et puis c'est un moyen de régler tes comptes sans en avoir l'air avec tes parents, ben oui faut bien te venger des privations de smarties!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité