Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
18 novembre 2007

Bon anniversaire tonton Fabrice

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est un jour spécial! C'est l'anniversaire de mon tonton Fabrice !! A évennement exceptionnel, blog exceptionnel ... Mon tonton, je l'adore ...Dés ma naissance, j'ai craqué !

DSC00745

Il s'occupe de moi...Et en plus, il est trop beau, je suis tellement fière!!

DSC00897__2_

Copie_de_DSC_3596

DSC_2428

Photo_200079_1_

C'est toujours la fête!

DSCN3689

DSC_0415

Quand il voit un fauteuil Dora, il pense tout de suite à moi!!

19033803_p_1_

C'est une vraie star!!

DSC_2103

Et un sacré blagueur ! Bah, il est ou mon tonton ?

DSC_2236

En ce jour spécial, et pour son anniversaire, je vais vous révéler 2 secrets sur mon tonton Fabrice !!

1/ Quand il est fatigué , il se tripotte l'oreille...Preuve en image ;-))

DSC00959

2/ Et quand il est trop fatigué, il a le don de s'endormir paisiblement n'importe où ...

P1010104

Même quand il dort, il est beau ....

Pour son anniversaire, mon papi et ma mamie de Crégy sont même venus pour le week end ! Cela fera l'objet d'un nouveau message ;-)  Biz à tous et encore bon anniversaire à mon tonton Fab, Vive mon tonton !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très bien anniversaire à tonton Fab !<br /> <br /> Gros bisous de Villeparisis<br /> <br /> Nina, Clem et lou-ann
T
Merci pour cette dédicace LR, c'est super sympa ! <br /> <br /> Et bravo à ton poète de père.... <br /> <br /> Bises à tous... Fab, qui a 31 ans !!
M
Bonjour petite chérie, comme je suis fière de ton tonton et de ta maman, j'ai beaucoup de chance d'avoir des enfants aussi beaux, et aussi gentils...(Merci Val pour ce reportage !).Sans oublier que ton papa m'a stupéfiée et émue par son poême....Bravo Nico, c'est génial ! <br /> En tout cas, j'ai été si heureuse de vous revoir tous durant ce WE...Et toi qui commence à parler, tu me fais complètement craquer !!Toi et ton frère, vous êtes trop adorables ! <br /> Gros bisous<br /> mamy<br /> <br /> Gros bisous<br /> Mamy
G
C'est beau cet hommage à ton tonton Lila, t'as bien raison, ça te vaudra d'autres supers cadeaux dora l'exploratrice! :) Maintenant que tu as publié les photos les plus décentes de ton tonton, je veux les photos marrantes de la soirée d'anniversaire où je suis sûre que fab a dû danser comme un tecktonik! :)<br /> Quoi qu'il en soit, bon anniv fab et profite bien de la sagesse acquise pendant cette année supplémentaire!<br /> <br /> Ps: Lila, faudra qu'on reparle des droits d'auteur sur certaines images parce qu'il me semble que tu n'as pas rétribué l'auteur comme il se doit ;) Allez, je suis sympa, t'auras le droit de me payer le droit d'utiliser mes photos en caranougats! Une photo: 10 caranougats! ;)
P
Très bon anniversaire à ton tonton,<br /> Qui est toujours très fashion,<br /> Qui nous illumine pas sa gentillesse,<br /> Et qui sait nous donner plein de tendresse.<br /> C'est aussi un très beau mec,<br /> Très gourmand quand il te pique tes bonbecs.<br /> Toujours plein de bonnes attentions,<br /> Il sait veiller sur nous tel le roi Lion,<br /> Et je sais qu'il sera toujours là pour toi,<br /> Alors rien que pour ça, je le salue bien bas...
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité