Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
15 novembre 2007

Mon lecteur de DVD

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est un message de détresse !! Je suis une pauvre petite fille malheureuse....Seule sur mon canapé....

DSC_4710

Bon, non je blague !! Comme je suis la reine de la maison, j'ai droit à mon lecteur de DVD !! A moi Dora et avec mon casque  :-))

DSC_4711

Que la vie est  dure, trop crevant!

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est chouette le blog de lila rose !<br /> (mais, c'est une blague le casque sur les oreilles ? ces tympans sont encore fragiles ! enfin c'est ce qu'on m'a dit ...)<br /> Portez-vous bien !
G
Tu dois rappeler des souvenirs à tes parents avec cette dégaine! Ben oui, t'as l'air d'une vraie DJ avec ton casque sur les oreilles, on t'imagine bien devant les platines! A quand une soirée Ibiza aux sabines avec DJ Lila ???!!!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité