Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
20 novembre 2007

Bon anniversaire tonton Fabrice n°2

Bonjour à tout le monde,

Comme je vous l'ai déjà dit, ce week end était festif car on a fêté l'anniversaire de mon tonton. On a fait une grande fête en son honneur et tout le monde a participé à la préparation ! ( même mon papi, ça mérite bien une photo...)

DSC_4777

Moi, pendant ce temps là, je me suis entrainée au concours de grimaces !!

DSC_4776

DSC_4775

Et, je suis assez forte...

DSC_4774

DSC_4773

Mais, arriverai-je , un jour, à égaler mon frère ?

DSC_4482

Le moment de l'apéro arrive quand je vais me coucher. Mon frère s'est occupé personnellement de la déco , trop fort!

DSC_4780

Mon tonton a été très gâté...

DSC_4791

Une bonne raclette pour le repas ( raclette que j'ai goutée le lendemain, je me suis régalée ...) Puis, le beau et bon gateau ...( que j'ai aussi gouté!!)

DSC_4798

Le lendemain , j'ai profité de mon papi

DSC_4767

Mais, j'ai aussi  largement profité de ma mamie ... Mais, j'ai pu montrer ma jalousie quand Ma Mamie s'occupe de mon frère ...J'aime pas du tout ça!!

DSC_4809

Alors, je me suis incrustée ! ( Je voulais , évidemment, me mettre entre mon frère et ma mamie mais, j'ai quand même trouvé ma place!)

DSC_4812

DSC_4806

Je n'ai pas laché ma mamie du week end! Toujours collée à elle, même mes parents n'existaient plus !! J'ai hate de la revoir à Noël et en plus, j'aurai aussi ma mamie de Bordeaux ! Hum, je sens que je vais passer du bon temps ;-))

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu grandis tellement vite ....tu fais des progrès fulgurants.....De plus, tu es (comme ton frère) un Amour d'enfant !! Ce week end a été rempli de joie et de bonheur !! J'ai adoré !<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité