Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
5 septembre 2007

Mon premier vélo

Bonjour à tout le monde,

L'autre jour, papa est rentré du travail avec une surprise pour moi ! Un vélo ... Bon, il n'est pas tout neuf mais j'ai vite compris comment ça marchait ! Je me suis d'abord entrainée dans le salon ...

DSC_3799

DSC_3801

Puis, direction dehors ...

DSC_3781

C'est pas facile ! Je n'arrive qu'à aller en marche arrière pour l'instant et pour compliquer la tâche, je suis en robe pour faire du vélo :-(

DSC_3783

DSC_3785

Alors, j'ai trouvé une autre solution pour le faire avancer et ça m'a beaucoup plu !

DSC_3793

DSC_3796

Ah, que de sport ! Un bon bib pour récupérer....

DSC_3806

Vivement que je grandisse un peu pour pouvoir faire des balades avec papa ! Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc petite chérie, quel beau vélo ! De plus, tu as une excellente position dessus !<br /> Bon, c'est vrai, en robe, ça ne le fait pas...Mais, tu pourras réessayer en pantalon ?<br /> En tout cas je constate que tu es une vraie cascadeuse....Sais-tu que ta maman faisait des courses de moto-cross ??? Je suis à peu près certaine que lorsque tu vas le réaliser, tu vas demander à essayer.....J'espère que NON !<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
Quelle idée de vouloir faire du vélo avec ta robe Lila?! J'ai bien ri te voyant lutter pour avancer! T'en fais pas, dès que t'auras pigé le truc, on pourra plus t'arrêter et ton papounet il a intérêt à avoir un super vtt pour pouvoir te suivre!<br /> En plus, je suis sûre que Max te montrera des trucs pour faire des cascades à vélo et là tu vas vraiment trouver ça "chantmé"!!! :)
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité