Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
6 septembre 2007

Mon " péché mignon"

Bonjour à tous,

En faisant les courses avec maman hier, j'ai aperçu des gâteaux au chocolat Dora! Impossible de passer à côté, j'ai BIEN fait comprendre à  maman que je voulais ces gâteaux ;-)) Arrivée à la maison, petite séance dégustation...

DSC_4144

Je me suis régalée, mais je me suis contentée de lécher le chocolat sur la gâteau...C'est le meilleur!!

DSC_4145

Et voilà le résultat...

DSC_4151

Puis, j'ai attaqué la boite !

DSC_4155

Mais vraiment attaqué ...

DSC_4156

Et, au fond de la boite, j'ai découvert un tatouage ! Devinez de qui ? Dora, bien sur !! Ils vont tous être jaloux à la crèche!!!

DSC_4152

DSC_4153

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et une fan de Dora en plus ! quel succès cette d<br /> Dora !
G
Ils ont l'air bons ces gâteaux, je testerai bien malgré mon GRAND âge! :) Par contre je ne partage pas ton goût pour le carton!<br /> Faudra que tu me donnes des cours sur comment "bien faire comprendre" qu'on veut quelque chose et l'obtenir! ça peut me servir avec doudou et au boulot! :)
G
Je rectifie une ENORME faute....Please, could you read on my last message "ressortir" instead "resortir"...Ce qui en fait ne fait pas du tout le même "son"<br /> bz<br /> J'ai tellement honte, que je ne signe pas mamy de Crégy, mais, ..Heu.....Germaine !
M
Voilà que tu manges le papier à présent, il est vrai qu'une boîte de gâteaux de Dora, ....ça se mange entièrement, on n'en laisse pas une miette !<br /> En tout cas, ce reportage m'a bien fait éclater de rire ! ça fait du bien le matin, quand on arrive au bureau après avoir traversé une campagne embouteillée, sombre, et couverte par une nappe de brouillard....Un vrai temps de novembre...D'ailleurs, j'ai un pull, et j'envisage de resortir mon manteau...C'est te dire !<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité