Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
3 septembre 2007

Ma rentrée à la crèche

Bonjour à tous,

Ca y'est on y est ! Les vacances sont terminées et vendredi, je suis retournée à la crèche ! Cette année, je suis dans la section des papillons, la section des grands. Pour l'occasion, je m'étais mise sur mon 31 ... ( C'est pas tous les jours, qu'on passe dans la section des grands!!)

DSC_4122

C'est ma mamie de Bordeaux qui m'a acheté cet ensemble, j'adore ! Et, le soir venu, j'ai même  pleuré quand on me l'a enlevé !!

DSC_4132

En plus, j'ai mis mes nouvelles chaussures, cadeau de ma mamie de Crégy ! Pareil que pour ma jupe, j'ai voulu dormir avec mes chaussures :-) C'est qu'elles sont trop belles !!

DSC_4117

Ma rentrée s'est bien passée! Il a quand même fallu que les puéricultrices me forcent un peu car je serai bien restée dans les bras de maman. Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne me lasse pas de te regarder avec ta jolie toilette ! ça te va super bien ! C'est amusant, tu me rappelles les années "baba cool"...Ainsi que je te l'ai déjà dit, "j'y étais!" Et, j'étais habillée pratiquement comme toi aujourd'hui !! Finalement, la mode, est un éternel recommencement !<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
T'es trop mignonnette avec cette robe, mais pourquoi ils ont pas voulu te la laisser pour dormir tes parents??? Pfff ils sont pas cool! C'était quand même une bien jolie toilette pour faire la rencontre de morphée!<br /> En tout cas, j'ai hâte que tes parents nous montrent des photos de toi dans la crêche, tu vas encore être la reine cette année!
M
Dans mon précédent commentaire, je voulais dire :"demande à Manu", et non pas "demande à la Manu"...J'espère que tout le monde à corrigé ....!<br /> Mille excuses !<br /> Ceci dit, je te fais des gros bisous<br /> mamy
M
Waoua, trop belle comme ça, tu as l'air d'une petite princesse ! C'est drôle comme tu aimes les toilettes, tout le contraire de ta maman lorsqu'elle était petite ! <br /> Déjà, elle n'aimait pas ça, et de surcroît, c'était la seule de sa classe à sauter allègrement dans les flaques d'eau, ou à échanger ses chaussures (toutes neuves !) avec ses copines de classe.....(Demande à la Manu, la Marraine de ton frère ...)<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité