Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
22 mai 2007

Mon week end festif

Bonjour à tout le monde,

Comme vous le savez déjà, on a eu des invités  à la maison ce week end. Samedi soir, on a fait une "garden party" dans le jardin ...A droite, c'est ma grande cousine Isabelle .

DSC_2609

Tout le monde était là, c'était sympa!

DSC_2615

DSC_2608

Et hop, un petit calin à papa !

DSC_2567

Et hop, un petit calin à ma mamie de Crégy et à mon frère chéri...

DSC_2810

Et hop, un petit tour de hamac !

DSC_2737

Et voici mes dernières cascades sur mon cheval !!

DSC_2739

DSC_2740

DSC_2741

Il manque celle où je suis carrement debout mais prise de peur, maman a dû lacher l'appareil photo !!

Je mets quand même une photo de la soirée . J'ai été réveillée à 2 heures du mat' par de la musique à fond :-(     J'étais prête à faire la fête, moi !

DSC_2742

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais, je ne comprends pas, ce sont les mêmes photos que le WE d'il y a 15 jours...........<br /> Gros bisous<br /> mamy
T
Je suis comme les autres lecteurs du blog, mais que ce passe t-il à Montpellier pour que vous ne pensiez plus à nous??? <br /> C'est vrai que sur notre région le soleil est "au repos" et des photos de Lili sur la plage ou sur son nouveau cheval nous réchaufferaient le coeur.Val avec ce week-endde 3 jours on va se régaler.... Bises à tous
G
est-ce que l'absence de nouveaux messages signifie qu'il fait troooooop beau dans le sud et que vous êtes tous trop occupés à passer de sheures à la plage????<br /> Pitié, n'abandonnez pas vos lecteurs, surtout ceux qui sont dans la pluie francilienne, on a besoin de soleil et des sourires de Lila pour garder le moral!!!!!<br /> <br /> Ps: j'attends toujours les meilleures grimaces de la famille!!!
M
Quand je te vois porter ton cheval, je suis épatée ! Tu vas bientôt avoir autant de muscle que ton frère.....(Tu vois Max, j'ai remarqué !) En tout cas, tu t'y prends drôlement bien ! Bravo ! On dirait que tu es sur une "mob" !<br /> (Je rigole !)<br /> Gros bisous<br /> mamy<br /> <br /> PS pour ta maman:........Val, surtout n'abandonne pas le blog, même si tes visiteurs ne te mettent pas beaucoup de messages.......Pour compenser, je t'en ai mis 3...........
M
C'est re-moi......Qui regarde pour la xième fois le blog....Désespérément........ car pas de nouveau message ce matin......Donc, je "dissèque" le message d'hier....Je tenais à souligner que la photo ou tu es avec ton papa est splendide, tu es trop mignonne avec tes petits pieds nus !....Et, vous vous ressemblez énormément ! Vous avez les mêmes yeux, et le même sourire.........(Val, il te reste peut-être le nez..............)<br /> La photo ou tu es sur maman est aussi magnifique !......Enfin, elles sont toutes magnifiques !......Merci surtout pour celle ou tu as tes petites couettes !........Je suis trop contente d'avoir une photo avec mes 2 petits enfants, je vais la mettre sur mon bureau !<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité