Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
28 mai 2007

Ma première tente

Bonjour à tout le monde,

Mes parents ont encore craqué, encore une cadeau !!....Normal, je suis irresistible ;-)  Mais, on va les mettre où tous ces jouets ?

DSC_2586

Ils m'ont offert une tente ...( pratique quand on ira camper au lac du Salagou !!)

DSC_2584

DSC_2582

C'est une bonne cachette!

DSC_2506

DSC_2510

Et en plus, il y a un tunnel avec ! Alors, avec mon frère, on s'est éclaté !!

DSC_2553

DSC_2554

DSC_2551

Jusqu'au moment où je me suis prise un mauvais coup ( ah, dur parfois la vie de petite soeur...) mais j'ai vité été consolée :-)

DSC_2556

Biz à tous , à bientôt et pour tous les petits impatients qui ont laissé des messages de desespoir, 1/ Sachez qu'il faut parfois savoir patienter pour apprécier les bonnes choses ;-)) et 2/ Je suis overbookée en ce moment ! Allez, à très bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop craquante dans ta "petite maison", toutes les petites filles adorent ça. Il faudra que tu me racontes l'histoire que tu lis avec tant de sérieux, ça doit être passionnant !<br /> <br /> Dis donc maman c'est pas parce que l'on ne laisse pas de message que le bolg n'est pas vu ! Moi c'est mon rayon de soleil tous les matins avant ma recherche d'emploi !! Et crois moi le blog de petite chérie est nettement plus passionnant ; alors svp continue, et je ferais un effort pour mettre des messages, promis.<br /> <br /> Mille bisous
G
C'est sympa le camping dans le salon dis donc! Ils ont des bonnes idées tes parents! <br /> En tout cas c'est une idée qui peut servir aux parisiens, vu ce qu'il pleut et ce qu'il vente depuis quelques jours, c'est mieux de monter sa tente dans son petit chez soi! :)<br /> Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de vous voir toi et Max jouer les vers de terre dans le tunnel au lac du salagou! Allez, petit défi, qui sera le plus rapide à sortir du tunnel? Prêts? Partez!
T
Je viens de remarquer que tu n'avais pas encore de "vrais" bijoux(boucles d'oreilles, petite chaine et bracelet...). pourtant tu nous as démontré, il y a quelques semaines, que tu aimais les beaux colliers de ta mamy de Crégy.<br /> Alors papa et maman vous attendez une occasion???<br /> Laquelle?<br /> Si je viens te voir mi juillet je pourrais te rapporter une surprise (si maman veux bien)<br /> Et je vous signale que c'est le 4ème message. Fortiche non???
T
Tu vois Lili pour que maman continue bien son blog et bien j'ai même fais un envoi en double de mon dernier message (enfin c'est juste une mauvaise manipulation....mais chut c'est notre secret).Gros poutoux ma jolie fleur
T
Quelle plaisir de vous retrouver toi et ton frère ma Lili. Il est vrai que je n'écris pas de message à chaque fois que je consulte le blog, (tous les jours),mais c'est toujours un réel plaisir de suivre vos aventures familiales. <br /> Bon, je vais faire un effort pour que maman valou ne nous supprime pas "les nouvelles de Montpellier".<br /> Bises à vous tous
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité