Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
21 mai 2007

Ma deuxième rencontre avec les pigeons

Bonjour à tous,

Nous avons eu un week end très chargé. Nous avons reçu ma grande cousine Isabelle et Vanessa, Artur, Anne laure, Jérémy, et mon papi et ma mamie de Crégy ! Pendant ces 4 jours, nous sommes allés manger un midi  au restaurant, c'était très sympa ! A Antigone, pour ceux qui connaissent ;-)

DSC_2652

Rapidement, j'ai préféré gambader plutôt que de rester dans la poussette ...

DSC_2692

DSC_2655

Mon frère a dû plusieurs fois venir me récupérer car j'ai tendance à m'enfuir :-) Si, si, c'est moi le truc rouge sur son épaule droite!!

DSC_2656

Puis, j'ai vu quelques pigeons et cela m'a attirée !!

DSC_2680

J'ai essayé de les attraper, impossible!

DSC_2682

Alors, j'ai alors suivi la technique de mon frère , lancer du pain pour qu'ils s'approchent....

DSC_2698

DSC_2700

Et voilà , mon lancer ...

DSC_2697

Par contre, après le repas et toutes ces aventures , j'ai pas pu résister, une petite sieste s'imposait...

DSC_2717

Je vous raconterai la suite de ce week end demain. Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je remarque que tu aimes tout ce qui ressemble à un oiseau....(Pigeons !) Comme moi ! Ouf, à défaut de ressemblance, enfin, un point commun ! <br /> Il paraît que pour attraper des pigeons, il faut leur mettre du sel sur la queue....! Personne ne te l'a dit ? <br /> Ce WE est passé à la vitesse d'un avion à réaction ! J'ai l'impression que c'était un rève !<br /> En tout cas, c'est vrai que ton frère est très bien habillé, mais toi aussi !...(!)<br /> Gros bisous<br /> mamy
T
Quelle vie difficile tu as Lila Rose !! <br /> <br /> Ca n'est pas très motivant de voir ces photos en arrivant au boulot le matin... pfff, ça donne envie de ne rien faire... moi aussi je veux courir après les pigeons et faire une sieste ensuite pour récupérer de mon effort...<br /> <br /> Allez, bisous. <br /> <br /> PS : Ton frère est superbement habillé dis donc !!
G
C'est trop mimi de te voir filer aussi vite qu'une petite sauterelle dans la garrigue! Heureusement que ton frangin te chope avant que tu ne t'envoles avec tes potes pigeons! <br /> On voit que le bon air de Montpel vous rend beaux et sportifs, ça donne drôlement envie, une vraie pub pour le club med! Surtout qu'à Paris on a passé un week end K-way!!!<br /> Bon début de semaine à toute la famille, et pensez à nous envoyer un peu de soleil, on dépérit à Paris!!!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité