Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
9 mai 2007

La deuxième visite de l'ours mystère...

Bonjour à tout le monde,

Hier, alors que nous étions entrain de manger , un ours est entré dans la maison!! L' année dernière, déjà, nous avions eu cette petite visite ...Souvenez vous...

DSCN4395

De nouveau, il s'est cru tout permis! Jouer avec mes jouets ...

DSC_2390  DSC_2394

Tranquillement, il s'est baladé dans mon  salon ...

DSC_2400

Mais non, vous savez bien, le petit ours, c'est MOI !!

DSC_2395

DSC_2386

Et en Novembre 2006 aussi ...

DSCN4400_modifi__1

Quelle aventure ! Il s'en passe des choses aux Sabines à Montpellier !! Biz à tous .

PS: Pour le concours que j'avais organisé, les 2 gagnants ne se sont pas manifestés ! Donc, suite aux nombreuses demandes de triche et vu l'engoument à passer une journée avec moi, je propose à toutes les personnes qui le souhaitent de se faire connaitre afin de partager une journée en ma compagnie . Je vais devoir tenir mon agenda ;-) . Biz et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma tatie préférée tout se passe bien tu ne limaginais pas hein!!!<br /> je te donne mon adresse<br /> be_cool78@hotmail.fr<br /> jespère avoir de tes nouvelles bientôt et fais un gros bisous a tout le monde de ma part<br /> Marion
M
Quelle bonne surprise Marion, pourrais-tu me donner ton adresse e-mail ? Je ne l'ai pas...<br /> Gros bisous<br /> Ta tante préférée !<br /> MF
M
salu petite chérie<br /> je técris un petit message du canada où je suis partie passée 3 mois dans une famille et faire un stage. ici il a fait très froid et il a même neigé toute une soirée je suis sûre ke ça torai plus.tu as bocou grandi et tu ressembles de plus en plus à ton grand frère.<br /> la vie ici est très agréable et les gens sont tous très gentils avec moi.<br /> ça me fait très plaisir de pouvoir te voir même à lotre bout du monde.tu feras de gros bisous a tes parents ainsi ka tes 2 tontons.<br /> je tembrasse très fort et jespère avoir de tes nouvelles par le biais de tes parents.<br /> mille bisous<br /> Marion
L
Bien sûr Coco que tu peux participer! Si tu passes à Montpellier, tu seras la bienvenue!! Je me réjouis à l'avance! Tous mes lecteurs peuvent en profiter!! Je vais être débordée...<br /> Biz et bon courage ( je saurai te remonter le moral si besoin!!, des calins, des bisous, des bêtises seront au RV !!)
T
Bonjour jolie fleur!<br /> <br /> Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas manifesté sur ton blog ma Lili, mais j'ai eu comme toi quelques soucis de santé ces dernières semaines et comme toi je suis guéri. Mais je n'ai pas loupé une seule de tes aventures et j'ai bien remarqué que tu avais grandi et qu'il t'arrive toujours de drôles d'histoires.<br /> Si maman et papa veulent bien m'inscrire sur ta liste je suis partante pour venir profiter de toi et mieux te connaître (et te guâter un peu car j'ai pas beaucoup l'occasion de le faire).<br /> Bon peut-être que la chance va tourner... Bises à vous et surtout à toi jolie fleur.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité