Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
10 mai 2007

Ma grimace préférée

Bonjour à tous,

En ce moment, il y a une grimace que j'aime beaucoup faire ... Je vous laisse admirer !

DSC_2382

DSC_2383

Un vrai petit singe :-)

DSC_2384

DSC_2385

En tout cas, ça fait bien rire tout le monde !!

Biz à tous

re - PS :Pour le concours que j'avais organisé, les 2 gagnants ne se sont pas manifestés ! Donc, suite aux nombreuses demandes de triche et vu l'engoument à passer une journée avec moi, je propose à toutes les personnes qui le souhaitent de se faire connaitre afin de partager une journée en ma compagnie . Biz et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai hâte de voir le résultat du concours! Max fais chauffer les muscles de ton visage, je veux ta plus belle grimace!!!
P
Alors si GG se met à lancer des concours de grimaces avec une surprise à la clé, je vais faire chauffer mon super appareil photo et on va tous s'y mettre. Je précise juste que Maxime est très fort en grimaces !!! Alors tout le monde aux grimaces...
G
Je vois deux explications à cette grimace, à toi Lila, de me dire laquelle est la plus proche de la réalité:<br /> 1- tu veux desesperement faire des bisous à la planète entière, ou<br /> 2- tu imites emmanuelle béart...<br /> <br /> Perso je trouve ta grimace vraiment marrante et je propose que toute ta petite famille s'y mette! J'attends les photos de ta maman, ton papa, max, tes tontons et tes grands parents faisant des grimaces!<br /> <br /> L'auteur de la plus belle grimace aura un petit cadeau surprise de ma part!!!
M
Que si la lune bouge lorsqu'on fait une grimace, on reste tout le temps comme ça.....! Mais ceci dit, je ne trouve pas que ce soit une grosse grimace! Je te trouve plutôt mignonne comme ça, on dirait que tu fais des bisous !<br /> En tout cas, je suis contente, car je vais bientôt te revoir....!! Ne t'inquiète pas, je n'oublierai pas "ton cheval" !<br /> Gros bisous<br /> mamy
T
Ma p'tite Lili<br /> <br /> Ton petit message m'a fait trés plaisir et je te promets qui si cela peut se faire avec maman et papa, je viens te voir au mois de Juillet car ma Lili à moi sera au Maroc avec sa mamie et j'aurais donc un peu de temps pour venir, moi aussi, te faire de gros poutoux et te raconter pleins de bétises.Pour ta grimace petite fleur trop top! mais un doigt dans le nez c'est encore plus rigolot. Bisou ma belle
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité