Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
6 mai 2007

Ma deuxième journée d'élections

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous avons fait notre traditionnelle " garden party" , mes tontons Fabrice et Jérôme étaient là et je les attendais avec impatience...

DSC_2405

J'étais aussi très impatiente de leur faire un gros bisou bien collant, gout pomme :-)

DSC_2411

Depuis que j'arrive à dire "tonton" en leur tendant les bras, ils craquent complètement :-)

DSC_2432

DSC_2438

DSC_2435

Puis, direction le bureau de vote...

DSC_2448

Et , inévitablement , un tour au parc , j'ai commencé par une course de poussettes !

DSC_2455

DSC_2454

Et ensuite, c'est maman qui a fait la course pour mon chapeau!!

DSC_2459

DSC_2464

Je me suis bien amusée ! Un vrai régal...

DSC_2482

DSC_2477

Que c'est cool le dimanche....Biz à tous et une bise particulière à mes tontons( mais la prochaine fois, j'aimerai bien que vous nous accompagniez au parc!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben alors Lila, plus de news depuis lundi? Pourtant y a eu une journée de repos hier alors j'ai hâte que tu nous donnes de tes nouvelles! Va pas falloir commencer à se faire pousser un poil gros comme un baobab dans la main! Allez, on remonte ses manches et on bosse (en plus c'est super tendance de bosser plus en ce moment)!
V
Tu ne l'as peut être pas entendue dire " tonton "? T'es sourd ou quoi?
T
C'est vrais qu'on a du mal à ne pas craquer quand tu nous tends tes bras avec ton petit regard de malheureuse... par contre sur le fait que tu dises « tonton », ta mère repassera !! <br /> <br /> Pour "quand tu seras grande", voici les résultats de ce second tour : Nicolas Sarkozy est élu président de la République avec 53,06% contre 46,94% pour Ségolène Royal....
M
Il paraît que tu dis "tonton" ? ça alors....Je le croirai quand je l'entendrai ! à 16 mois 1/2 ?...Ta maman n'a commencé à parler que vers 2 ans !<br /> Et "mamie" alors.....?? Il faut t'entraîner....ma mie.......ma mie.....<br /> Je vais bientôt venir te voir, compte sur moi pour te "seriner" mamie !! <br /> Sinon, je vois que vous allez voter tous ensembles...Mais à en juger par la mine "déconfite" de tonton Jérome, j'imagine que vous n'avez pas tous voté pour le ou la même canditat (e)....<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
Waaaa Lila elle est magnifique cette robe de petite danseuse de flamenco! T'as vraiment trop la classe, y a pas à dire! <br /> En tout cas ça fait plaisir de te voir en pleine forme et de voir que le soleil est revenu chez vous! Chez nous, il fait froid (8°C ce matin) et moche, ça y est tout est revenu à la normal! :)
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité