Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
4 mai 2007

Je suis malaaaaaadeuh.....

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je suis malade : pas de crèche, c'est papa qui me garde ! Quelle chance ! Bon je vous décris l'ambiance : il a plu toute la nuit et il pleut encore (comme depuis 3 jours sans discontinuer), donc ciel gris et bas ; températures automnales, donc pas chaud ; nuit agitée car il y a des restes de ma bronchite de la semaine dernière et je tousse pas mal, donc fatiguée (papa aussi d'ailleurs car 2 biberons dans la nuit, il trouve que ça fait beaucoup, mais bon, je suis malade) ; et enfin, le médecin a diagnostiqué une angine hier soir, ce qui explique la fièvre que j'avais depuis hier matin ! Donc malade :

DSC_2376

Alors qui dit malade dit médicaments. Et des médicaments j'en ai pas mal, regardez :

DSC_2365

Il y a même un appareil de torture horrible :

DSC_2366

Ca sert à m'injecter des produits de force par la bouche !!! Je prends tous ces médocs, mais c'est pas toujours marrant. Mais ne vous inquiétez pas trop, c'est plutôt cool d'être malade car papa me chouchoute grave. Il me laisse me reposer dans son lit car les malades ont besoin de beaucoup de repos :

DSC_2361 DSC_2362

Il me fait faire des courses en carriole pour me distraire :

DSC_2354 DSC_2355

Il me lit des livres, me laisse regarder les Télétubbies toute la journée, et j'ai même le droit de jouer à sa guitare, quel honneur :

DSC_2370 DSC_2372

Donc, vous voyez, tout va bien, je suis entre de bonnes mains, d'autant plus que je suis couverte de bisous et de câlins ! Avec tout ça, je vais vite être remise sur pied.

Et comme je suis de bonne humeur, voici une petite surprise pour meubler ce long week end de 4 jours qui s'annonce (pour certains) : voici 2 photos ; la première a été prise le 19 janvier 2006 (j'avais 8 jours), et la deuxième aujourd'hui. J'ai changée hein ????

DSCN2391 DSC_2379

Allez, amusez vous bien ; courage à ceux qui bossent et n'hésitez pas à me laissez des messages de soutien pour accélérer mon rétablissement. Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce doit être moi ta mamie de Bordeaux qui ai gagné!!!non?... Je plaisante je connais même pas mon Ip ..par coeur!J'aurais essayer!(rire)!<br /> Ma petite chérie, ta tante Marina, petite je la prenais en photo quand elle étais malade car je la trouvais jolie et bien toi c'est pareil tu es quand même jolie,et tu touches quand même à tout ce qui t'interesse,c'est formidable,je te fais plein de bisous et courage !! ta mamie de Bordeaux.Mc
V
Il faudrait que tu fasses un appel sur ton blog car le gagnant ne s'est toujours pas manifesté! Allez Noé, il faut qu'on trouve ce mystérieux gagnant ensemble...Sinon, il faudra choisir un troisième gagnant :-(<br /> Bisous mon Noé
N
et c'est un abonné wanadoo...c'est tout ce que je sais....
N
Coucou Lila rose,<br /> Je viens de vérifier sur mon blog et devines ??? Le gagnant à ton concourt est quelqu'un qui visite mon blog aussi régulièrement....mais qui c'est ??????<br /> bisous<br /> Noé
M
La photo sur les mêmes draps à "presque" 16 mois d'intervalle !! .........Je trouve ça rigolo ! J'ai encore le dessus de landau de Val et Fab....Donc, je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois qu'ils viennent à la maison.....Ben pourquoi dites-vous :"-Dans ce cas, c'est pas demain la veille...." ??<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité