Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
3 mai 2007

Mon premier defilé de mode

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous ai préparé une petite surprise ! Je vous laisse admirer...


Mon defilé de mode 2
Vidéo envoyée par hippoline

Pas mal, hein ? N'hésitez pas à donner votre avis ...

Petit message pour mamie: Il serait temps que tu installes le son sur ton ordi car sans la musique, c'est moins bien !!

Je crois que mes parents sont " addict " aux montages vidéos :-)

Biz à tous et je rappelle à l'adresse IP  n° 82.127.48.187  qu'il est le grand  gagnant du concours et qu'il peut se manifester, j'attends avec impatience ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand je parlais de Lila Moss je parlais de son style incomparable et sa capacité à lancer des modes, t'as rien compris, mais on te pardonne t'es un peu blond de cerveau :)
T
... Lila Moss... c'est pas cette mannequin qui se prend ses rails de coke en première page, et qui sort avec un rokeur toxico-nase ? <br /> <br /> En même temps c'est une des femmes les plus riches du monde, soit !<br /> <br /> Quand même, parlons plutôt de Lila Casta, c'est mieux non ?
T
Après Björk, Madonna !! <br /> <br /> Bravo pour tous ces films, et toutes ces tenues ! <br /> <br /> Tu es vraiment très jolie et toujours souriante... t'es une super nièce, pourvu que ça dur !! <br /> <br /> Gros bisous d'Aimargues en alerte orange sous les orages !!
G
Bon en fait, vu sous cet angle, je te laisse tes petits anges, je me débrouillerai pour en faire moi-même quand j'aurai décuplé ma zenitude intérieure! :)
V
Oui, GG, on fait des locations ou plutôt des " prêts" ! Et en plus, c'est gratuit ! Sympa , non ?<br /> On peut même te faire un lot des 2 , Max et Lila-rose, tu pourras tester la vie de parents ...<br /> C'est quand tu veux, donne nous tes disponibilités!! Par contre, c'est au moins 4 jours ou rien ....Histoire de bien se rendre compte ! Tu verras, c'est génial :-), surtout en ce moment avec LR malade, tu auras droit à un bib vers 1 ou 2 heures du mat' , tu sais qd tu es dans un sommeil bien profond et Max, crevé, et qu'il faut louer un chariot élévateur pour le sortir du lit la matin!! ( sans parler de sa rebelion dû à un surcroit d'hormones, crise d'ados oblige!!)<br /> Alors, toujours motivée? Allez GG, sois solidaire! 4 jours sans une minute à toi, c'est sympa, non ?
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité