Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
1 mai 2007

Mon talent de dessinatrice

Bonjour à tout le monde,

Depuis que j'ai mon nouveau bureau, j'ai une nouvelle passion : le dessin ou plutôt le crabouillage !! J'exerce mon art sur tous les supports possibles: mon visage, mes mains, mon bureau ....

DSC_2066

Mais aussi, le canapé .... En plus, des tâches de gâteaux, de lait, de compote, je dessine aussi sur la canapé :-)  Moi, j'aime beaucoup mais depuis mes parents m'ont confisqué mes feutres ! Je ne comprends pas pourquoi ....( dire que papa voulait acheter un canapé beige clair, c'est dommage, j'aurai pu encore plus m'exprimer...). Et voilà le résultat!!

DSC_2242

De toutes façons, le canapé , c'est mon domaine ! Maintenant que j'arrive à y monter et à y descendre toute seule, je vis ma vie: cabrioles, lecture, télé, dessins ...

DSC_2243

DSC_2245

DSC_2246

Par contre, quand mon frère se pavanne et qu'en plus, il mange devant moi, ça m'énerve!! C'est MON canapé et en plus, il ne veut pas me donner des céréales !!!!

DSC_2078

Heureusement, après négociations ,il a su partager...

DSC_2079

Encore une preuve que je suis bien la Reine de ma maison.... ahhh.....  biz à tous.

PS: Le vainqueur du concours ne s'étant pas manifesté, j'ai pris le 10 001 eme ! Il s'agit du numéro 82.127.48.187 . Que cette personne se fasse connaître au plus vite et qu'enfin je puisse tenir ma promesse : Une journée en ma compagnie . Calins, rigolades, bêtises et bisous seront au rendez vous. Bonne chance à tous ! Pour ceux qui ne connaissent pas leur adresse IP, suivez les indications de ma copine GG dans le commentaire du 24/4 .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ç'est pas non plus l'ordi de la maison.....Mais qui est ce(tte) mystérieux(se) inconnu (e) ?...Qui nous fait languir de la sorte ?<br /> Gros bisous<br /> mamy
S
Je sors de l'ombre car je lis de temps en temps ce blog en douce !! C'est pas ma faute, l'adresse est sur le blog de GG !<br /> Mais bon j'ai pas gagné...pourtant vu les photos de Montpel, je veux bien me sacrifier pour gagner !!
T
Mais qui est ce ???????
G
Toi, t'as pas la fibre artistique, tu comprends pas la beauté d'un beau canapé gris souris tacheté de sauce barilla... En plus les menaces ça me fait même pas peur ;) D'ailleurs j'ai une autre idée artistique démentielle: Lila qu'est ce que tu dirai de recycler les malabars prémachouillés de ton frère pour redécorer un peu le parquet ? Un joli parquet bois à pois roses c'est la classe! :) Hihihi je suis joueuse :)
V
Dis donc, GG, je sais que tu es sympa, que tu as une ame artistique mais j'aimerai que , pour l'instant, tu gardes pour toi, tes idées de sauce tomate sur notre canapé!<br /> Sinon, cet été, en plus, de la corvée d'arrosage du jardin, tu devras, en plus, décaper le canapé!<br /> Ce serait dommage de rentrer plus tôt des Aresquiers pour nettoyer notre canap'<br /> Je saurai me venger le jour ou tu seras maman.... <br /> Biz
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité