Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
30 avril 2007

Ma première baignade de l'année

Bonjour à tout le monde,

Ce week end, on a profité du beau temps pour aller à la plage mais attention, cette fois-ci, on a pris tout l'attirail: maillot de bain, crème, serviettes, parasol, bateau .... Moi, j'étais très impatiente et prête à plonger dans la mer!

DSC_2149

Arrivés à la plage, j'étais comme une petite folle, je courai partout ....

DSC_2167

J'ai voulu absolument me baigner alors quand mon frère et mon tonton sont allés se baigner sans MOI, ça ne m'a pas plue... ( vous remarquerez que mon tonton sort de la mer, les mains dans les poches, quel style!!))

DSC_2208 DSC_2209

P1030563

Heureusement, maman est là pour me consoler...( vous remarquerez au passage que tout le monde est en maillot de bain, et que maman porte un gilet !!!)

DSC_2206

Alors, moi aussi, j'ai eu droit à un bain mais un bain de pieds seulement...

DSC_2164

Je me suis ensuite rattrapée en jouant avec l'eau dans mon bateau...

DSC_2178

Mais aussi, en mangeant des coquillages...

DSC_2159

Mais, surtout en mangeant le sable, j'ai adoré!! Mon grand plaisir était de mettre la tête dans le sable .Imaginez ma tête après ;-((

P1030531

DSC_2190

J'ai aussi bien rigolé avec mon frère, et ... un petit massage des fesses , ça nous a bien fait rire!!

P1030538

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'étais temoin privilégiée ce jour là et je peux attester sur l'honneur que tu étais la petite fille la plus adorable de la plage! Ils en ont de la chance tes parents et ton grand frère!
M
Je sais que j'ai téléphoné à ta maman le 28 pour sa fête, mais j'avais envie de la lui souhaiter de nouveau par "blog" interposé....!<br /> Je lui amène son cadeau le 17 mai...<br /> Gros bisous<br /> mamy
M
Bonjour petite chérie, tu as bien de la chance de pouvoir profiter de la plage...C'est vrai, que tu as l'air d'aimer ça ! C'est un vrai bonheur de te voir jouer comme ça ! Une vraie poupée !<br /> Je vois que ton Tonton Fab a fait référence à ta maman pour ton caractère....Alors là, c'est faux !(je ne parle pas du sourire !), car lorsque ta maman était petite, elle ne savait pas jouer toute seule, elle voulait toutle temps que je joue avec elle....Comme ton frère...Voilà pourquoi, à présent, après ta maman et Max, je suis "ceinture noire" dans la construction des châteaux de sable...Je te montrerai en Aout... !<br /> Gros bisous<br /> mamy
T
Effectivement, c'était une superbe première journée de plage !!! <br /> <br /> J'ai même pris des coups de soleil... coooool ! <br /> <br /> Tu as encore été adorable Lila Rose, autonome et souriante... tout le portrait de.... ta mère !! (c'est pour la Saint Val...).<br /> <br /> Bisous du boulot !
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité