Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
19 janvier 2007

Mon nouveau camion

Bonjour à tous mes fans,

Vous le savez déjà tous que pour mon anniversaire, j'ai eu un camion . Dès le départ, j'étais particulièrement à l'aise et j'ai vite compris comment avancer...

DSC_0407

DSC_0413

Une vrai pro du volant ... ( comme GG, elle se reconnaitra...;))

DSC_0411

Puis, j'ai perfectionné ma conduite , encore mieux que le yupala !

DSC_0457

DSC_0459

Par contre, j'ai fait 2 chutes sans gravité mais là, je n'ai pas de photos...Le principal est que je ne me sois pas blessée !

DSC_0412

J'ai même conduit dehors, avec mon frère et son 4x4...

DSC_0466

DSC_0467

Biz à tous et spéciale dédicace à GG, une de mes fidèles lectrices qui passe courageusement son permis de conduire .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour vos encouragements, effectivement en ce moment, inconsciente comme je suis, j'ai décidé de passer mon permis dans Paris! <br /> Je vais tenter de prendre exemple sur Lila (enfin, sauf pour les chutes, hein, faut pas déconner non plus!)... <br /> Pour le moment tout va bien, et comme Lila, je tiens bien mes distances avec les 4x4! <br /> Comment il frime Max avec sa tuturre, ah la la, on voit bien que c'est une famille de pilotes!<br /> Et Lila, t'as raison de commencer jeune, parce que je peux te dire qu'avec l'âge, les reflexes se font beaucoup beauuuuuuucoup plus longs!!! :)
T
Quel beau cadeau que t'a offerte là ta mamie de Grégy pour ton anniversaire.Tu es fière au volant de ce gros camion, et quelle chance vous avez de jouer dehors avec un si beau soleil (on voit un coin de ciel bleu sur une photo). <br /> Rien à voir avec ton père quand il arrivait à la Mairie de Clichy au volant de sa vieille voiture et qu'il se garait bien loin pour pas "qu'on lui abîme......" Souvenir hein Nico! On en a bien rit plus d'une fois. Bisous à vous 4 et bon courage à GG pour son permis.<br /> Coco.
P
Merci à ta mamie de Crégy pour ce camion, car je précise que c'est elle qui te l'a offert pour ta première année ! Merci mamie de la part de toute la famille...
M
Je viens d'apprendre que tu passes ton permis....Bon courage, nous sommes tous avec toi !<br /> Gros bisous<br /> mf
M
Bravo petite chérie, tu sembles drôlement à l'aise dans la conduite de ton camion....Je pense que tu as des "dispositions" pour la conduite !<br /> Lorsqu'il était petit, ton tonton Fab avait aussi un camion qu'il adorait, il montait même les escaliers avec....(Il a toujours été un peu "original"....)Ton Papy l'a mis "au rancart" lors de notre déménagment à Crégy....Fabrice nous en a voulu pendant longtemps....Dans le fond, heureusement, sinon, je l'imagine en train d'escalader les étages "des Sabines" pour aller à son appartement....A cheval sur son petit camion vert.....<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité