Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
18 janvier 2007

Ma visite chez le pédiatre

Bonjour à tous,

Hier, mercredi, je suis allée chez le pédiatre pour ma visite de mes 1 an. Comme à chaque fois, j'ai eu le droit à des tonnes de compliments! Papa, maman et mon frère étaient très fièrs car tout le monde est venu m'accompagner!

DSC_0455

Pour faire un bilan, à 1 an:

* Je pèse 8 kg 900 et je mesure 73 cm

* J'ai 12 dents ( j'ai mes 4 pré-molaires qui ont percées en même temps, je suis trop forte!!)

* Je marche de mieux en mieux

* J'appelle papa ou maman

* Je passe mon temps à jeter les choses et à vider les  placards

* Je ne supporte pas qu'on mange devant moi sans m'en donner un morceau! J'ai donc pu gouter à pas mal de choses: Chips, fromage, gâteaux divers, frites, fruits frais divers, céréales de mon frère et une RELIGIEUSE AU CHOCOLAT ....

* Je monte les escaliers de plus en plus vite

* Je marche en donnant la main

* Je continue de mettre à la bouche tout ce que je trouve....

* J'applaudis avec mes mains

* Je joue de plus en plus avec mon frère, on fait les fous, c'est génial ;))

Voilà pour ce petit bilan de ma première année, biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, petite Lila-Rose, tu peux t'entraîner à dire "mamy" mais, essaye de dire "Mamouchka". Et bien ton frère a réussi il pourra t'apprendre.<br /> Bisous petite Lila<br /> Mamouchka
M
Bravo petite chéri pour tous ces progrès...Je suis d'accord avec GG, c'est un bilan exceptionnel pour 1 an....!! Mais ta mamie de Bordeaux et moi-même attendons avec impatience que tu dises MAMIE !!! Il faut t'entraîner...Mamie...mamie....mamie.....<br /> Gros bisous<br /> mamy
T
T'es trop drôle GG, tu devrais faire un blog ! <br /> <br /> Tu pourrais l'appeler les blogeries de Géraldine par exemple !!
G
J'espère que tu na sature pas de compliments parce que je vais t'en faire moi aussi! C'est le plus beau bilan des un an que j'ai vu! <br /> Tu parles, tu marches, tu montes les escaliers, tu manges les céréales de ton frères, tu as presque assez de dents pour mordre dans un bon hamburger, et tu fais le bonheur de ta famille, là je sais pas quoi dire d'autre que: LI-LA PRESIDENTE!!!!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité