Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
16 janvier 2007

Ma première balade à VTT

Bonjour à tous mes fans,

Ce week end, on a profité du beau temps pour faire une balade à vélo et surtout essayer ma carriole que j'ai eu à Noël. Accrochée derrière le vélo de papa et hop, nous voilà partis pour une balade familliale....

Pour moi, c'était cool, aucun effort! Le dépard a été long car chacun a dû regler son vélo, alors, moi j'attendais tranquillement...

DSC_0310

Puis, nous sommes partis, trop la classe ! Tous les passants étaient étonnés de nous voir, tout le monde nous regardait, très intrigués!!

DSC_0295

Après une bonne balade, nous avons fait une pause le long du Lez, rien ne vaut un petit bib pour recharger les batteries!

DSC_0306

Mon frère en a profité pour se défouler un peu, le vélo ne l'avait pas assez fatigué!! Moi, j'ai attendu tranquillement ( cracottes au chocolat, doudou et jouets à disposition!!)

DSC_0303

DSC_0307

C'est une super journée, c'est quand vous voulez, papa et maman, qu'on repart en balade à vélo, j'adore ;))

Voilà pour le message du jour, je vous embrasse et à bienôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui ne sais pas faire de vélo, j'adorerais monter avec toi....Mais je doute que ton papa ne parvienne à "me traîner"....!<br /> En tout cas, vous semblez bien en profiter, et ce sera encore mieux cet été....Mais, sous le plastique, fais attention aux "coups de chaleur" !<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
Moi aussi je veux qu'on me balade dans une jolie cariole! en plus t'as de grandes fenêtres pour voir tout ce qui se passe dehors, une vraie petite reine! <br /> Ton papa doit avoir des jambes toutes musclées maintenant! Parce que les cracottes au choco ça pèse lourd!:)
M
Moi, tu vois Lila-Rose, j'aimerais faire du sport mais, dans les mêmes conditions que toi et, ouin ouin, Papibout ne veut pas. Je te demande pourquoi ?<br /> En attendant, ce système est chouette pour tous, et toute la famille profite des belles journées à montpellier<br /> Bisous ma jolie,<br /> Mamouchka
P
Là c'est vrai qu'on a fait fort avec le "Jogging/Trailer", car en plus il peut s'utiliser avec une poignée et un frein pour faire son jogging (fournis) ! Ce fut une super journée (Merci MF pour ce super cadeau qui nous promet de belles journées printanières et estivales). Moi j'adore ! Vive le "jogger/Trailer" et vive le vélo...
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité