Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
15 janvier 2007

Mon premier gâteau d'anniversaire

Bonjour à tout le monde,

Vous le savez tous, j'ai eu 1 an la semaine dernière et pour l'occasion, papa et maman ont fait une fête en mon honneur et j'ai même eu droit à mon gâteau personel : une religieuse au chocolat! Au dépard, quand on a posé cela devant moi, je me demandais bien ce que c'était...

Puis, j'ai tenté une approche... mais je n' étais pas très rassurée!

DSC_0421

J'ai mis les doigts dans la crème et j'ai gouté....

DSC_0423

Puis, j'ai trouvé ça trop bon, alors je me suis empiffrée!! J'en ai mis partout, j'ai adoré...

DSC_0426

DSC_0430

Youpi, c'est la fête! J'adore... Vive les religieuses au chocolat!!

DSC_0431

Puis, sur la fin, je me suis lachée, j'ai tenté de mettre l'ensemble du gâteau dans la bouche ( mais, c'était impossible car ma bouche  est trop petite!!

DSC_0433

Trop bon ce gâteau! Bon , après, il a fallu me laver au Karsher mais moi, je me suis régalée!!

DSC_0434

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'elle a l'air bonne ta religieuse au chocolat....Tu as l'air de vraiment te régaler !!<br /> Trop drôles les photos, surtout la première....Tu as la même expression que la jeune fille dans la "pub" ou elle regarde son père qui vient de se transformer en oiseau,(une tourterelle avec une perruque !)......Et où elle demande si ils ont une assurance...Trop rigolote !!<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
Te voir manger avec tant d'entrain cete jolie religieuse, ça me fait baver d'envie! Et tes parents ils peuvent se moquer de ta façon de manger, mais moi je pense que t'as bien raison! La meilleur façon de gober une religieuse c'est de bien étaler partout sur les mains la crème patissière et ensuite de lécher ses doigts un par un! C'est toi qui a tout compris Lila!<br /> <br /> Sinon, ça avait l'air très sympa ta fête d'anniversaire, et le camion il est top, tu pourras me montrer comment on conduit, ça peut me servir les conseils d'une pro de la route, pour mon permis! :)<br /> En tout cas je vois que toute la famille a réussi à concurrencer le père noël! Tu nages dans les cadeaux! Attention à ne pas trop t'y habituer! :)<br /> <br /> Bisous à tous!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité