Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
5 janvier 2007

Mes bonnes résolutions pour 2007

Bonjour à tous,

Comme tout le monde, j'ai décidé de prendre des bonnes résolutions pour la nouvelle année et j'ai décidé de vous en faire part!

1/ J'ai décidé de manger proprement

DSC_0076

DSC_0073

2/ J'ai décidé de m'habiller toute seule

DSC_0010

DSC_0009

3/ J'ai décidé d'arreter de faire des bétises

DSC_0033

DSC_0035

4/ J'ai décidé d'arreter de manger des oignons, surtout crus!

DSC_0038

5/ J'ai décidé de me mettre au sport

DSC_0264       DSC_0266

6/ J'ai décidé de tout faire pour avoir un frère ou une soeur, je trouve que ça va bien à maman!

DSC_0022

Voilà pour mes bonnes résolutions pour 2007, j'espère pouvoir les tenir ;)) Je vous tiendrai au  courant.... Biz à tous  ! et spéciale dédicace à Raphaëlle et Mathilde , mes 2 copines de Meaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Message pour ton papa, c'est vrai que les photos sont SUPERBES !! Bien cadrées, expressives, un vrai PRO ton père ! Finalement, pour ta maman mettre des commentaires, c'est du "gâteau" !<br /> (ça y est, maintenant, c'est ta maman qui va réagir....!!! Aïe... Aïe.... Aïe............)<br /> Gros bisous<br /> mamy
P
Si maman devrait écrire pour des magazines, moi je serais le photographe car il faut bien reconnaître qu'elles sont superbes les photos, surtout depuis que j'ai mon super appareil !!!
M
De te réveiller chaque WE à 10 h pour laisser dormir tes parents.... <br /> Sinon, je dois dire qu'aujourd'hui,à la lecture de ton blog,et au vu des photos qui accompagnent tes résolutions, j'ai éclaté de rire !! Ta maman devrait écrire pour des magazines, c'est un vrai plaisir de lire les commentaires !<br /> Gros bisous<br /> mamy
M
Bravo Lila-Rose,<br /> Que de bonnes résolutions tu es très forte, moi je n'ai même pas eu le courage d'en prendre une sauf celle de continuer à faire des poutous aux enfants. La preuve je te fais plein de bisous pour débuter 2007 (sans oublier mon rayon de soleil)<br /> Mamouchka
T
Que de résolutions pour seulement 12 mois de vie !! <br /> C'est bien, bravo !! <br /> Gros bisous !
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité