Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
4 janvier 2007

BONNE ANNEE 2007 !!

Bonjour à tous mes fans,

Tout d'abord, désolée pour ces quelques jours de silence mais 1/ on était en vacances et 2/ en rentrant, chez nous, plus de connexion internet d'ou l'impossibilité de vous donner de mes nouvelles!! En tout cas, me revoilà pour cette nouvelle année.

Je voulais souhaiter à mes 7000 visiteurs,  une très bonne année 2007, plein de calins, plein de jouets et plein de rigolades pour tous ;))

Vous êtes tous dans mon coeur et je vous fais des tonnes de bisous .....

DSC_0072

A bientôt  et encore joyeuse année à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année petite Lila-Rose ainsi qu'à tes parents et à ton frère !
M
Tu es trop adorable sur cette photo, on croirait vraiment que tu nous explique que tu nous aimes de tout ton coeur...!! Nous aussi nous t'adorons ma chérie, et tu me manques déjà, ainsi que ton frère....(sans oublier tes parents !)<br /> Gros bisous<br /> mamy
T
Contente de te revoir petite fleur, j'espère que pour toi aussi cette nouvelle année sera pleine de câlins et de cadeaux surtout dans quelques jours c'est ton anniversaire et je suis sure que tu sera gâtée. Un an déjà et oui!<br /> Étant fane de ton blog j'attends autant de surprises et de jolies sourires de ta par que l'an passé et plein de bonheur pour ton grand frère et pour papa Nicolas et maman Valérie. Gros poutoux ma puce.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité