Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
8 janvier 2007

Mon premier voyage sur la ligne 2 du tramway

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, jour de rentrée pour tout le monde à la maison, j'ai décidé de vous parler de mon week end. Samedi, on a eu le privilège de prendre le nouveau tramway! Il est très beau...

5843896_p_1_

On était tous très fiers !

DSC_0238

10 mn après, nous sommes dans le centre ville et là, passage obligé : le Quick !

DSC_0219

Après, deuxiéme passage obligé : le magasin de jouets !

DSC_0231   DSC_0233

Puis, troisième passage obligé : le manège !

DSC_0192  DSC_0193

Et pour terminer, un petit bib devant les jets d'eau dans le centre , un petit tour de tram et hop , à la maison !! Trop belle la vie ;))

DSC_0236

Voilà pour aujourd'hui, biz à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouai, il déchire notre super tram !! <br /> C'est bien Lila.. Le tram, ensuite un bon Quick, et un peu de shopping !! C'est la journée de glandouille idéale de tes oncles ! <br /> Gros bisous
G
Eh ben Lila, tu vis des trucs incroyables! J'ai hâte de tester comme toi le nouveau tram, lors de ma prochaine visite à tes tontons! Ils se sont bien lâchés sur les couleurs à Montpel, c'est le soleil qui doit vous rendre créatifs, les sudistes!<br /> Doudou et moi avons copié sur vous, on s'est aussi fait un quick samedi, miam le Giant!<br /> Je vois que tu as fait tout ce dont tu avais envie, et la family a du suivre, t'es déjà une vraie petite dictatrice, j'admire! :)
M
Vous avez bien de la chance de pouvoir prendre le "tram" pour aller dans le centre ville....Et de plus, c'est un très beau "tram"....J'adorerais ! J'en profite pour te dire que ton frère fait de plus en plus "ado" ! ça fait tout drôle sur la photo ou il a ses mains dans les poches...Quel beau garçon !!<br /> La photo ou vous êtes tous les 4 au quick est géniale ! <br /> Quant à toi, tu sembles bien t'amuser dans le magasin de jouets...Tu vas bientôt avoir l'occasion d'y retourner....Devine pourquoi......<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité