Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
28 décembre 2006

Bon anniversaire mon papa chéri!

Bonjour à tous,

Le 25 décembre est une date doublement importante pour nous car, d'abord, c'est Noël mais en plus, c'est l'anniversaire de mon papa chéri! Alors, comme tous les ans, on lui a fêté son anniversaire et il a eu double dose de cadeaux ( c'est normal, il est tellement gentil!). Maman, mon frère et moi, on lui a offert un appareil photo, celui dont il revait tant alors, il a pris des tonnes de photos!( et de moi, évidemment!!)

DSC_0020    DSC_0069

DSC_0029  DSC_0074

Bon, allez, je vous mets quand même des photos des autres!!

DSC01379  DSC01386

DSC01418   DSC_0081

DSC_0082

Au moment du gâteau, je n'ai pas pu résister, j'ai tenté de gouter discrètement mais je me suis fait prendre! C'est que maintenant, je deviens gourmande: le chocolat, j'adore...( regardez en bas à droite!!)

DSC_0086

Encore bon anniversiare à mon papa chéri que j'aime! Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire Nico !<br /> Et c'est vrai que le gâteau avait l'air très bon , je comprends que Lila-Rose ait voulu y goûter !
M
Je ne sais pas si vous avez remarqué (je m'adresse à tes "fans" )mais la main de Lila-Rose est toute mouillée....Et ça veut dire ?...Et bien qu'elle a déjà mis ses doigts dans le gâteau, et qu'elle les a sucés !.... <br /> Mais il n'empêche, que ce gâteau était délicieux !<br /> Gros bisous, et encore Bon Anniversaire à ton papa!<br /> Mamy
G
Bon anniversaire Nico! LEs premières photos postées sur le blog sont drôlement sympas, j'ai hâte de voir les futures photos de la famille à la plage, au Salagou, dans le jardin etc...<br /> Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Lila va bientôt devoir réclamer le droit à la vie privée, parce qu'entre les photos faites par maman, celles par papa et sûrement aussi celles de Maxime, elle saura plus où se cacher pour faire des bétises! :)
T
Oui les grands mères étaient là, ainsi que le grand père et les tontons...
P
Merci ma chérie de ton gentil message. Tu ne te rappelleras sûrement pas de ce premier noël pour toi, mais sache qu'il était super. Tes deux grand-mère étaient là, ton frère, ta mère,... et toi surtout. Que du bonheur pour moi et pour tout le monde, en plus d'une avalanche de cadeaux ! Merci encore à toi, et un grand merci à ta maman si géniale.<br /> NB : message à tous : à partir de maintenant attention les yeux car avec mon nouvel appareil photo, les photos du blog vont être encore plus belles !
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité