Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
31 août 2006

Ma première randonnée

Bonjour à mes 4000 visiteurs,

Dimanche, papa nous a encore fait le coup de la balade culturelle . Cette fois-ci, direction le chateau de Montferrand, 400 m d'altitude, 1h30 de montée d'un chemin très caillouteux! Moi, une fois de plus, j'ai eu la meilleure place : A l'ombre, sur le dos de papa, cool!

DSCN4159

Voilà l'objectif à atteindre !  En fait, il s'agit de ruines....génial :( et en plus, c'est drôlement haut !

DSCN4165

La montée a été l'occasion pour moi de découvrir la nature..

DSCN4163

Aouh, arrivés en haut, ça souflle!

DSCN4177

Mon frère a été un vrai héros, hyper motivé tout le long, il a même porté l'énorme sac à dos toute  la montée!

DSCN4169

On a quand même fait une pause goûter, surtout que l'exercice, ça creuse!!

DSCN4186

Après un petit calin à maman, nous avons décidé de redescendre...

DSCN4194__2_

Bon, pour le retour, j'ai eu un long moment d'absence.... Trop d'efforts pour moi ! ( Je me suis assoupie dans le sac à dos, je n'ai pas l'air très à l'aise mais j'ai bien dormi ...)

DSCN4199

Voilà pour notre petite randonnée en famille, biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, nous revoilà ! Lila Rose tu es vraiment très mignone et je suis sure que Noé craquera quand il te verra....Nous aussi on a été faire une escapade en montagne...(mais en voiture !!!)Bon courage à vous pour la rentrée, comment s'est passé l'adaptation en crêche ? <br /> Bisou
G
C'est sûr, Lila Rose sera une grande alpiniste, ça se voit tout de suite.<br /> Et en plus, elle a le don pour dormir en n'importe quelle circonstance comme son tonton Fab, elle a trop de chance !!!!<br /> @ +
M
moi, je ferai un gros ronron en bas du Canigou et je suis sûre que d'autres préfèreraient admirer le canigou d'en bas. Non ? car tout le monde ne peut pas être porter sur le dos de papa<br /> En tout cas bisous à toi petite Lila-Rose et à toute ta petite famille.<br /> Petite dédicace à ton frère dont le blog est top à jour. Bravo Maxime. Bisous de ta mamouchka for ever
P
C'est vrai que le porte bébé dorsal est une chouette invention. En plus, Lila-Rose, comme tu as adoré, on va l'utiliser souvent maintenant, d'autant plus que ta mère et ton frère étaient ravis de cette escapade. Le WE prochain : ascencion du Canigou. 3000 mètres de dénivelé, 2 jours de marche et d'escalade, mais ça vaut le coup !! Bizz à tout le monde et spéciale dédicace à Gaydje dont c'est l'anniversaire aujourd'hui : bon anniversaire de toute la famille Gaydje, et à ce soir pour fêter ça !
A
bonjour <br /> je viens d'avoir une petite fille aussi qui s'appel Lana elle est née le 7 mars 2006 vous pouvez la voir sur andrelbj.canalblog.com<br /> votre fille est super mignonne en plus je connaissai âs ce système de sac à dos pour les bébés c'est génial ça me donne pleins d'idées.<br /> à + peut etre qui sait.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité