Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
4 septembre 2006

Mon air de jeux géante

Bonjour à tous,

Avec les beaux jours qui durent, on continue à vivre au maximum dehors! Alors, maman m'a installée dans le jardin avec mes jouets et en avant pour moi, les jeux en plein air!

DSCN4112

J'adore jouer dehors et sentir le vent souffler sur mes longs cheveux ;)

DSCN4115

J'en profite au passage pour paufiner ma technique de marche à quatre pattes! Je progresse de jour en jour mais je suis quand même loin de me déplacer seule de manière correcte....En fait, je rampe....

DSCN4119

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'es trop chou petite Lila, faudrai t'inscrire au concours des bébés à bouilles d'ange, tu gagnerai haut la main! Faut dire aussi que tes parents sont de très bons photographes, tu es toujours présentée sous ton meilleur jour, enfin quand tu ne manges pas ;)<br /> J'espère que t'as croisé les doigts pour la rentrée de ta maman et de ton frangin et moi je croise mes doigts pour ta rentrée à la crêche!<br /> Bises<br /> <br /> Ps: moi aussi j'étais "crâne d'oeuf" étant petite, Val et Lila, je suis solidaire!
M
Bonjour petite chérie, de te voir sur le blog me rend un peu nostalgique, il est vrai que nous sommes rentrés de Palavas depuis seulement 1 semaine, mais tu me manques ainsi que ton frère !<br /> Tu es trop belle.... quant au vent dans tes longs cheveux.... Je crois que maman rêve toute éveillée !Tu lui rappelleras que lorsqu'elle était bébé, elle a marché à 9 mois, mais elle était chauve "comme un oeuf"...! D'ailleurs, je lui ai fait percer les oreilles, pour lui mettre des boucles, car j'en avais assez d'entendre :"Oh, le beau petit garçon !"<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité