Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
30 août 2006

La rentrée des classes

Bonjour à tout le monde,

Lundi, était un grand jour pour mon frère, c'était la reprise de l'école! Pour l'occasion, tout le monde s'est levé tôt et a accompagné mon frère à l'école !

DSCN4204__2_

Après les chaleureuses retrouvailles des copains et des copines , nous sommes allés voir sa classe! j'ai même eu le privilège de m'assoir sur sa table!! Tout ça m'a crevée et le retour en voiture  m'a été fatal ( C'est que mon nouveau siège auto est très confortable ....) Maman a donc dû attendre  30 mn devant la maison, que je me réveille!!

DSCN4206

Voilà pour aujourd'hui et biz à  tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lila -rose !tu es adorable comme toujours ,ton frére en effet devait être fier pour sa rentrée que sa petite soeur l'accompagne ,je lui fait des bisous et lui souhaite une bonne année scolaire ! et toi dans tout ça? bientot la créche ça va etre dur la séparation .......les calins serons plus forts !aux retrouvailles bisous à tous , ta Mamie de Bordeaux .mc
P
Merci Marie-France pour ces encouragements :-((( . Je vous avoue que moi aussi je me dis parfois que j'ai hâte d'être grand-père. Mais en attendant, il faut trimer ! <br /> Pour me venger un peu, je dirais que nous au moins, les parents, on a droit aux bisous et aux calins tous les jours. Heureusement.
G
Dis donc il a drôlement pu frimer à l'école ton frère en montrant sa soeur toute mimi! En voyant ton beau siège bébé je me demande pourquoi on ne fait pas des sièges aussi confortables pour les grands? ah la vie de bébé, pouvoir dormir dans la voiture quand son grand frère fait sa rentrée et quand sa maman attend son affectation, moi je dis les bébés sont des privilégiés et c'est vraiment dommage que ça change en grandissant!!! :)
M
Alors petite chérie, celà ne te fait pas envie? C'est super la rentrée, les vêtements neufs, le nouveau cartable, les copains, la nouvelle classe... etc....<br /> Dans quelque temps, lorsque toi aussi tu iras à l'école, ce sera "cool" pour ta maman et ton papa... Lundi, DANSE pour toi, Mardi "Gym" pour ton frère" Mercredi, "goûter d'anniversaire" + courses + visite chez le pédiatre + devoirs + re-danse si tu prépares un spectacle, et re-gym pour Max, Jeudi, "réunion pédagogique" pour maman, Vendredi, en plus des devoirs, des courses, du ménage, de la cuisine, réunion de travail pour papa...!! Hum.... Que c'est bon d'être grand-mère.... ! <br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité