Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
29 août 2006

Mon show quotidien n°2

Bonjour à tout le monde,

Vous le savez tous, quand je mange, c'est un vrai spectacle! Avec moi, pas besoin de télé! Je suis la distraction .... Hier, c'était un grand jour pour moi ! Maman m'a laissée manger toute seule quelques cuillères de petits suisses. Vous vous en doutez, je m'en suis donnée à coeur joie!!

DSCN4132

La difficulté est double : Il faut viser la bouche et mettre la cuillère dans le bon sens, sinon tout se renverse!! Evidemment, c'est risqué, alors je me suis un peu salie ;)

DSCN4133

Là, je crois que maman a un peu exagéré de me donner le pot à lécher... En tout cas, ça m'a beaucoup plu!!

DSCN4134

En plus, chez moi, je peux manger les pieds sur la table !! C'est cool , non? ( Ils vont être contents de me voir arriver à la crêche!! J- 3 !!!, je vais mettre un de ces ambiances pendant les repas!)

DSCN4139

Ah, quel plaisir la vie de bébé!!

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nico, faut que tu saches que mieux vaut des puéricultrices qui aiment ton bébé que le contraire! <br /> Tu sais pourquoi? <br /> Parce que quand toi ou Val allez chercher votre petit bout à la fin de votre dure journée de travail, c'est super agréable de voir un grand sourire béa sur le visage des dames de la crêche, plutôt qu'une mine de dégoût et l'impression que si vous ne rameniez pas Lila le lendemain il y aurait comme un soulagement !!! ;) De toute façon elle est tellement mimi, difficile de pas craquer!<br /> Et puis de toute façon tu auras toujours une place privilégiée dans le coeur de Lila, comme Val, c'est d'ailleurs pour ça que vous avez souvent de la purée de petits pois sur vos belles fringues toutes neuves: c'est des preuves d'amour :) Lila marque son territoire :)
P
Ce midi encore j'ai eu droit à un barbouillage de purée pommes de terre/courgettes : délicieux pour ma tenue toute propre. Merci ma chérie.<br /> Et GG, STP, n'entraîne pas trop les puéricultrices à "gâgâter" sur ma fille : elles ont pas intérêt à trop lui faire de bisous et de câlins, c'est chasse gardée, et en plus Lila aura sa dose tous les soirs quand on rentrera !
G
C'est génial ce blog, non seulement Lila, tu es passée à la postérité avec des photos te mettant vraiment en valeur (le petit suisse va très bien à ton teint :) ), mais en plus, dans les commentaires, on apprend des choses particulièrement intéressantes sur ton tonton et ta maman. <br /> Vive les parents, leurs anecdotes délicieuses et les appareils numériques :)<br /> Gros encouragements à ton frère qui a fait sa rentrée hier et très gros croisage de doigts pour ta maman qui va bientôt faire la sienne! <br /> Quant à toi, Lila, je compte sur ta bonnne humeur et ta fripouillerie pour rendre gâteuses toutes les puéricultrices de la crêche!
M
Je te rassure petite chérie, ta maman et tonton Fab ont fait la même chose....En pire, ainsi que je te l'ai déjà dit, après les repas, je lavais la chaise haute dans la baignoire...!<br /> D'ailleurs, tonton Fab à continué bien longtemps ses "mamoutheries".......Je me souviens d'un repas ou il a fait un saut périlleux arrière avec une assiette de raviolis à la tomate.... Je crois bien d'ailleurs qu'il s'est retrouvé assis dedans, ou quelque chose comme ça.....Il avait environ 10 ans......Alors tu vois, tu es une "petite joueuse" à côté de lui.<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité