Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
7 août 2006

Bon anniversaire mami

Aujourd'hui, une pensée spéciale pour ma mamie de Bordeaux dont c'est l'anniversaire : alors BON ANNIVERSAIRE MAMI !!!

DSCN3962

Même si les distances font que nous ne nous voyons pas tous les jours je pense bien fort à toi et te fais de gros bisous et de sourires... Celui là est spécialement pour toi :

DSCN3963

Je soufflerai les bougies avec toi en septembre. En attendant toute la famille t'embrasse fort, et on s'appelle ok ? :

DSCN3965

Bises à tous les autres et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire Marie-Claude, je te fais un gros bisous. <br /> A bientôt<br /> Marie-France
T
Coucou,<br /> On profite de l'occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta mamie de Bordeaux nous aussi !! <br /> On t'embrasse M.C., et à bientôt....<br /> <br /> Les photos de Lila Rose sont trop marrantes, bravo les parents ! <br /> <br /> Bises à tous ! <br /> <br /> Jéjé et Fab qui poirautent à Roissy....
M
Merci ,pour ce petit mot et ce beau sourire ! c'est géniale tellement ça à l'air vrai, petit clin d'oeil à maman et à papa pour photo et texte, merci beaucoup meme si je n'aime plus mes anniversaires comme avant !!voyez pourquoi?<br /> bises tendres ma petite chérie et bisous à toute la famille ,et à tes grand parents aussi car je sais qu'ils sont à Montpellier en ce moment !<br /> Ta Mamie de Bordeaux .Mc
G
coucou ma belle, d'abord bravo pour ta tenue debout, j'ai été epoustouflée par les photos du message "je veux marcher", par contre ta posture une fois la couverture tigrou enroulée autour de toi c'est moins bien, même si la bouée bleue est assez jolie à voir :)<br /> Je vois que tu es la digne fille de tes parents: un petit génie en puissance, c'est super bien écrit ce petit mot pour ta mamie, dis donc t'aurai pas été un peu aidée? Allez, révèle pas tes secrets, petite magicienne :)<br /> Bises à toute la famille!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité