Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
13 août 2006

Enfin les vraies vacances!!

Bonjour à tout le monde,

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas donné de nouvelles, mes parents sont partis tous les 2 faire la fête à Ibiza....et ils m'ont laissée :(

DSCN3989

Et moi, alors ? Eh bien, moi, c'est ma mamie et mon papi de Crégy qui m'ont gardée et autant vous dire que moi aussi j'ai fait la fête!! Ma mamie que pour moi, répondant à la moindre de mes attentes : un vrai bonheur :)   Youpi, c'est la fête!!

DSC01095

J'ai quand même fait quelques frayeurs à ma mamie car maintenant, je sors de mon parc Tigrou alors mamie m'a offert un vrai parc! ( bon, ok, ça fait un peu prison mais je suis plus en sécurité....et surtout mamie était rassurée!!)

DSC01085__2_

Je ne peux pas tout vous raconter en une fois, donc je le ferai au fur et à mesure.... En tout cas, moi, je n'ai pas changé mes bonnes habitudes, je continue de mettre à la bouche tout ce que je trouve! Voici une photo où on peut voir mes 2 dents qui ont bien poussées : )

DSC01060__2_

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben oui tu seras fiere de tes parents, ils sont sensas sur la photo !!! gros bisous a toi et a tes parents <br /> <br /> birgit
T
Salut Belle Lila Rose, tu es encore trop mignonne sur ces photos, et tes dents sont superbes ! <br /> <br /> Je pense que quand tu auras 18 ans, et que tu liras ce blog, la photo des tes parents te fera bien rigoler !!! <br /> <br /> Mais que veux tu, on est tendance ou on l'est pas !!! <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Ton tonton Fab<br /> <br /> IBIZA 2006
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité