Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
4 août 2006

La piscine olympique

Bonjour à tous,

La canicule persiste mais le vent s'est levé donc c'est difficile d'aller à la plage car la vent ça m'énerve! Mes longs cheveux s'emmelent et le sable vole :(

Alors, maman a eu l'idée de nous emmener à la piscine et pas n'importe laquelle, la piscine olympique, elle est géante!

Moi, je suis comme un poisson dans l'eau, je crois que les bébés nageurs seront inutiles pour moi car je suis déjà bien à l'aise dans l'eau!

DSCN3938

Mon frère n'a cessé de me faire virvolter dans tous les sens, j'adore! Et il m'a même emmenée dans le grand bain!!

DSCN3943

Après tous ces efforts, le réconfort! Je suis  un peu  grassouillette, non?

DSCN3944

Voilà pour aujourd'hui, biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Lila Rose... Non tu n'es pas grassouillette !!!<br /> C'est top que tu aimes l'eau. Quand ton père aura construit une piscine géante dans votre jardin des Sabines tu pourras bien en profiter....<br /> Ton frère est vraiment tout beau, encore plus avec son bronzage ! <br /> Amusez vous bien à Montpellier ! <br /> Bisous
M
Jolie petite Lila-Rose, pas grassouillette du tout, et déjà sportive comme ton frère. Et comme je suis curieuse, je voudrais connaître la couleur de tes yeux maintenant que tu es grande ?<br /> Gros bisous, à toi et à ta maman, ton papa et bien sur ta star de frère mon Maxime<br /> Mamouchka de retour à Varreddes
P
Pas grassouillette du tout, tu ressembles plutôt à une sirène sur ton transat ! En tout cas cette attirance pour l'eau que tu as est fascinante, même si ça me fait un peu peur. Tu es bien parti pour être une grande surfeuse : nous irons à Hawaï, en Californie, en Indonésie... pour surfer les plus belles vagues du globe avec ton frère et moi (déjà Maxime pratique le body avec aisance).<br /> Allez, bises à toi petite sirène...
M
Alors petite chérie, à ce que je vois tu adore la piscine...? Je pense que tu vas assurer la relève de Laure Manaudou .....! tu n'es pas trop "grassouillette" !!! Juste ce qu'il faut ! Une vraie petite "Miss"!<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité