Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
3 août 2006

Dans mon parc Tigrou...n°2

Bonjour à tout le monde,

Vous savez tous que mon parc Tigrou et moi, c'est une grande histoire d'amour.... C'est lui qui m'a aidée à me tenir assise, il nous a suivi en vacances.... bref, je l'adore!!

Depuis mon retour de vacances, j' ai trouvé une nouvelle utilisation! Pour ceux qui sont largués, voici une utilisation normal....

DSCN3951

Moi, j'ai trouvé un nouveau jeu, cela commence tranquillement....

DSCN3957

Puis, cela dégénère vite!!

DSCN3947

Et après, je me retrouve dans une situation précaire alors j'appelle à l'aide mais difficile de me retrouver dans ce bazar alors je suis obligée de faire des signes pour être sauvée!!

DSCN3946

Et évidemment, si on ne me libère pas assez vite, je m'énerve! Normal!!

DSCN3932

Ah, heureusement que papa et maman veillent!! Biz à tous et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas déménageuse, je dirais plutôt cascadeuse avec toutes les images qu'on a vu les jours précédents !!
M
A ce que je vois, ça ne te fait pas peur de complètement "démentibuler" ton parc Tigrou ! Dis donc, tu es drôlement costaud (e) !?<br /> ça me fait penser qu'à à peu près le même âge, durant sa prétendue sieste, ta maman avait vidé et dépouillé un sac complet de couches dans son lit.... On voyait juste son torse et ses bras qui sortaient d'une marée de cellulose!!!! En fait, en se penchant, elle avait attrappé un pied de la table à langer qui était à roulettes, l'avait tirée près de son lit, et avait consciencieusement tout vidé et "dépioté" ... Avec un bonheur indescriptible!!......Inutile de te dire que j'ai eu un grand choc quand je suis entrée dans sa chambre .........!<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité