Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
1 août 2006

Ma nouvelle hobbie

Bonjour à tous,

Vous savez tous que je suis une sacrée coquine :) :)

DSCN3872__2_

Après les 1001 péripéties faites dans mon lit, j'ai enfin trouvé ma position pour dormir confortablement!

Trop facile pour moi de dormir sagement sur le dos  et dans le sens de la longueur  du lit .... Normallement, quoi!!

Moi, je préfère sur le ventre et dans la largeur du lit ( Vous imaginez l'angoisse de mes parents !)  , et comme je suis trop grande pour être bien allongée, j'ai ma technique....

DSCN3935

Pas mal, hein??

Ah, quel plaisir la vie de bébé!

Biz à tous et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'hallucine surtout comme tu ressembles à ta maman sur la première photo ! bon, je l'avoue, la seconde photo m'impressionne aussi ! tu ne serais pas un peu contortioniste ?
T
Waou Lila-Rose, tu es super maligne, tu changes trop vite, vivement qu'on revienne.<br /> Tu nous manques ainsi que ton frère et tes parents.Une pensée spéciale à ma soeur que j'ai hâte de revoir !<br /> Bisous<br /> tonton Fab
I
Alors là je dis chapeau ! tu es une vraie p'tite coquine toi ! mais tellement mignone...à croquer !! tu es très fûtée aussi...ta techniques est révolutionnaire et surtout inédite !!<br /> gros bisous à toi et à toute ta famille.
M
Bonjour petite chérie..j'ai éclaté de rire lorsque j'ai vu la photo ou tu as les jambes hors du lit....! C'est incroyable, je n'ai jamais vu ça ! Mais comment arrives-tu à dormir dans cette position ? <br /> Sais-tu que j'arrive samedi ? Je vais enfin te revoir.... J'espère que tu vas me reconnaître, j'aimerais bien que tu jettes un coup d'oeil sur le mini arbre généalogique qui se trouve dans ta chambre... Si mes souvenirs sont exacts, je dois me trouver en haut à droite....?<br /> Gros bisous<br /> mamie
T
non seulement tu es trop belle mais tu fais en plus la comique dans ton lit et là tu veux te mettre au sport de la marche debout !!! bravo Lila Rose, tu nous étonnes tous les jours de plus en plus.<br /> Bises du Nevada<br /> Tonton Gèdj
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité