Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
30 juin 2006

Ma visite chez le pédiatre

Bonjour à tout le monde,

Aujourd'hui, comme tous les mois, j'ai eu ma visite chez le pédiatre! Comme toujours, c'est un bon moment pour moi et mes parents car j'ai le droit à mon lot de compliments, et on fait le point sur mon évolution et ma croissance.

Aujourd'hui, j'étais particulièrement détendue car je sais que ma série de vaccins est terminée et je suis plus sereine!! J'ai mis une robe pour la photo mais avec 37°C dehors, je reste en body toute la journée et je m'éclabousse avec mon biberon d'eau ou avec ma bave!! Quel bonheur!

dscn3549

J'ai encore bien grandi et bien grossi, je mesure 66 cm et je pèse 6kg800, c'est parfait!! On voit que les petits pots me réussissent.....

Maria, ma pédiatre, a dit à papa et maman que j'ai une dent qui ne va pas tarder à sortir, on la sent avec le doigts!! ( certainement pour la semaine prochaine!!) Ca va être la fête!! Ma première dent!!!

En ce qui concerne mon alimentation, je vais maintenant prendre un vrai repas le midi ( purée de légumes et un dessert lacté), pour le reste , on continue les bibs mais quand même avec un dessert: Une bonne compote, j'adore!!

Avec ma dent, je vais peut être pouvoir manger un bon steack, non ? En tout cas, papa, maman et mon frère vont devoir faire attention à leurs doigts!!!!

Allez, sur ces bonnes nouvelles, je vous laisse, biz à tous!! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vivement qu'on te voit sourire à pleine dent Lila ROse, ça va être drôle, j'en connais 2 qui vont encore jouer les grands photographes !!!!<br /> Bon courage pour supporter ce week end trés chaud et à ce soir pour le grand match !!!<br /> <br /> Gèdj
M
Alors petite chérie, tu vas bientôt avoir une dent...Wahou, ça s'arrose....! Il va falloir que tu te brosses "la dent !" Et mes compliments pour ta courbe de croissance, tu es un vrai petit "top model !"<br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité