Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
28 juin 2006

Mon deuxième match de foot!!

Bonjour à tous,

Vous avez tous appris la bonne nouvelle, les Français sont en huitième de finale!! Et pour le match, on a mis les bouchées doubles pour encourager notre équipe favorite!!

Tout d'abord, confection de drapeaux avec de la peinture, vous pourrez remarquer sur la photo ma technique pour peindre, je peins avec la bouche, c'est original!

dscn3634

dscn3635

Et pareil avec le rouge, je te trouve ça plus pratique moi de peindre avec la bouche, c'est ma technique!!

dscn3636

Puis, nous sommes passés à la phase déguisement et maquillage! là encore, on a mis le paquet! Moi aussi, j'avais le maillot des supporters!! Une vraie pro!!

dscn3638

Installée dans mon Yupala, j'étais prête à assister au match!! Très attentionnée, je suis vite captivée et je me prends au jeu!!

dscn3642

Oh, ils ont pris un but... Avec tout le mal que je me donne, ils ont pris un but! Ca me cloue le bec!!!

dscn3645__2_

Ouf, en fait, ils ont gagné !! Et 3  buts!!!!  Après tout ça, un peu de repos me ferait du bien, je suis crevée et quelle chaleur!! J'en peux plus!

dscn3630

Allez, vive les bleus!! biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon les filles, on vous a reconnu... On a du mal à croire que vos enfants (même s'ils sont, bien entendu, tous les trois en avance pour leurs âges et exceptionnellement intelligents) s'expriment et écrivent aussi bien...<br /> <br /> Val se prends pour Lila Rose, Nina pour Lou Anne, et maintenant Ingrid pour Noé... Tout va bien ! <br /> <br /> Vous avez bientôt prévu une boom pour vous retrouver toutes les trois ?
N
Coucou Lila rose,<br /> Aujourd'hui j'ai plein de chose. à te dire. Tout d'abord, ton tonton Fab est venu me voir, sauf que j'étais très fatigué donc je l'ai pas vu beaucoup mais en tout cas il a l'air super cool (maman me l'a confirmé après !). la nuit dernière, j'ai essayé de trouver mon pouce pendant des heures...du coup Maman m'a redonné ma tétine pour dormir un peu...ça m'énerve, j'y étais presque. Quant au foot, je n'aimais pas ça du tout (d'ailleurs je me suis endormi devant dans les bras de mon tonton) mais depuis que je t'ai vu je craque ! Vivement les prochains matchs !<br /> Bisous à ta maman, ton papa, ton frère et tes tontons !
L
Moi aussi, je dors ( tu penses bien à mon age) mais c'est maman qui ruse pour faire le blog....<br /> et toi, tu es pour henry ou trezeguet? Bisous Lou-ann. Allez, vive les bleus!!!!
L
Mais non je plaisante ! allez les bleus !!!!!!!<br /> Très joli ton maquillage Lila-Rose ! J'espère que mes parents me maquilleront aussi lors du prochain match ! Mais c'est pas gagné parce qu'en général je dors déjà ! J'entends bien quelques klaxons lorsque la France gagne mais ça ne m'empêche pas de me rendormir !<br /> Bisous copine !
L
Hallo GG, moi aussi, je pense qu'il fait faire jouer trezeguet! Il est beau et il joue bien! Mais on peut pas mettre 2 attaquants? Merci pour ton gentil message! A bientôt, gros bisous
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité