Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
27 juin 2006

Avec mon frère....

Bonjour à tous mes nombreux fans,

J'ai la chance d'avoir un grand frère, vous le savez tous, et vous savez aussi qu'il s'occupe de moi à merveille!!

Il m'initie aux Simpsons. Bon, moi, je ne rigole pas encore aux blagues de Bart, mais je reste très attentive à ce défilé d'images colorées!! Et je suis à côté de mon frère, j'adore!!

dscn3502

Il me distrait dès qu'il peut et tous les moyens sont bons!! Plume est notre copine et quelle voix, je reste admirative!! . Une petite pensée pour Plume qui aujourd'hui n'habite plus chez nous, Papa et maman l'ont offerte à la Spa!! ( ils ont enfin réussi!!)

dscn3347

Mais il est aussi capable de me donner mon petit pot et ça, c'est pas facile car j'ai la facheuse tendance d'y mettre mes doigts ou de recracher, c'est très drôle!!

dscn3504

Et en plus de tout ça, il me change, me chante des chansons, me fait faire de la gym ( bon, c'est vrai , il faut avoir le coeur bien accroché!). Quel bout-en-train! On ne s'ennuie jamais avec lui et vivement qu'il me présente ses copains quand je serai plus grande!! ( non, je rigole, papa!!)

Voilà pour mon petit message du jour.

biz à tous et à +.....

N.B: Vous pouvez enfin consulter mon album du cinquième mois dans mes albums photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois bien que j'étais la seule à ne pas regarder le math !mais j'étais au courant des buts de ma fenetre ouverte !! les voisins !!!mais j'avoue que ma petite puce tu es trés jolie avec les couleurs de la france et je trouve que sur cette photo tu ressembles beaucoup à ton papa!bisous à tous mc ..bisous ma petite chérie ce que j'ai hate de te voir!mamie de Bordeaux.
P
Tonton Fab radote... Il a pris un coup de vieux depuis qu'il est PDG : il radote, il est aigri, il a même quelques petites rides à la commissure des yeux ! En plus il perd la mémoire, il a oublié qu'il avait une soeur plus grande qui est formidable, intelligente, serviable... ! Dur dur la trentaine !
T
Plumée !<br /> C'est cool MAx d'être gentil comme ça avec ta petite soeur, bravo... Malheureusement dans les relations frère & soeur, les plus âgés ne sont pas forcémment les plus généreux et les plus serviables. Certain(e)s devraient suivre ton exemple dans leurs rapports familiaux... <br /> <br /> ... Et puis la SPA c'est pratique y'a aussi des chiens et chats, qui s'entendent super bien avec les perruches ! <br /> <br /> Je rigole les enfants, j'imagine que Plume aura maintenant une super volière, avec plein de copains oiseaux... Dans tous les cas elle sera mieux que dans sa petite cage montpelliéraine ! <br /> <br /> Gros bisous,
T
C'est cool MAx d'être gentil comme ça avec ta petite soeur, bravo... Malheureusement dans les relations frère & soeur, les plus âgés ne sont pas forcémment les plus généreux et les plus serviables. Certain(e)s devraient suivre ton exemple dans leurs rapports familiaux... <br /> <br /> ... Et puis la SPA c'est pratique y'a aussi des chiens et chats, qui s'entendent super bien avec les perruches ! <br /> <br /> Je rigole les enfants, j'imagine que Plume aura maintenant une super volière, avec plein de copains oiseaux... Dans tous les cas elle sera mieux que dans sa petite cage montpelliéraine ! <br /> <br /> Gros bisous,
P
C'est vrai vous êtes adorables tous les deux. J'ai vraiment de la chance de vous avoir tous les trois. Quant à Plume....je l'aimais bien aussi, mais je suis très content que la SPA l'ai accueillie : là-bas ils adorent les oiseaux, elle sera mieux (et moi je pourrais faire mes grasses matinées et déjeuner sans mes boules quiès !!!).
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité