Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
26 juin 2006

Ma nouvelle hobbie

Bonjour à tous,

En plus d'avoir découvert récemment que j'ai 2 pieds, j'ai aussi découvert qu'avec ma bouche, je pouvais faire du bruit et le summum est que je peux même faire des bulles!! Je m'en donne à coeur joie ( au grand désespoir de maman car je  me retrouve rapidement trempée et il faut me changer!!)

En fait, il faut faire un maximum d'essai pour accumuler le maximum de bave!( et oui, plus il y a de la bave et plus la bulle est grosse et plus j'en fous partout!!) L'état de ma robe témoigne de mes nombreux essais!!

dscn3565

Après quelques essais, je passe aux choses sérieuses: de bonnes grosses bulles de bave qui me dégouline dessus et qui m'éclabousse le visage! Quel plaisir!

dscn3567

Le top est quand j'ai de la compote ou du lait dans la bouche, j'arrive parfois à éclabousser maman! Mais bon, là, on n'a pas de photos!!      Quel bonheur la vie de bébé!!!

dscn35682

Mais au bout d'un moment, ça m'énerve un peu . Normal, ça me dégoulline dans le cou et je suis trempée!! Au secours!!!

dscn35731

Allez, à  bientôt pour de nouvelles aventures! Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux pas m'empêcher de te mettre un autre message tellement je te trouve mignonne, attendrissante, adorable, belle comme un coeur, rigolote.....Lorsque je vois les photos, j'ai trop envie de te faire plein de bisous sur tes petites joues ...!!!!<br /> Gros bisous<br /> mamie
M
Tu vas bientôt pouvoir faire des concours avec ton frère.... Je vois que tu consacre du temps à ton entraînement!!! Bravo... Tu te débrouilles très bien ! Quant aux bulles, tu verras dans quelque temps comme c'est rigolo avec du chewing gum.......!<br /> Gros bisous<br /> mamie
T
Coucou Lila Rose,<br /> <br /> Mieux vaut que tu fasses ça avec de la bave plutôt qu’avec un chewing-gum …. Sinon tes parents vont criser.<br /> <br /> bisous,
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité