Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
22 juin 2006

Ma journée à Aqualand!

Bonjour à tous,

Mercredi, nous sommes allés, tous les 4, au cap D'Agde: à Aqualand!! Moi, je ne savais  pas trop ce que c'était au dépard, mais vu l'enthousiasme de mon frère, j'ai vite compris qu'il devait s'agir de quelque chose de génial!! Maman avait préparé le pic-nic, mes 2 bibs, la bouée,les serviettes, des couches, des lingettes, le goûter.... et tout le reste.... et nous voilà partis!!( un vrai déménagement!)

Arrivés sur place, on s'est tous mis en maillot de bain, badigeonnés de crème solaire et à nous les tobbogans, les piscines, les jacuzzis!!

dscn3580__2_

Pour moi, c'était mon premier vrai bain! (C'est à dire pas dans la baignoire!!). Maman m'a mise une couche spéciale ( géniale d'ailleurs), puis dans ma bouée, et ils m'ont lachée toute seule!!!! comme ça!!

dscn3595

Non, je rigole!! Papa m'a aidée à découvrir ce nouveau milieu pour moi! C'est géant et très impressionant! Mais j'ai adoré!!!!

dscn3597__2_

Pour me réconforter et me rassurer, il me faisait des bisous ( comme toujours d'ailleurs!!)

dscn3601__2_

Et même dans l'eau, je suce mon pouce.....

dscn3603__2_

Ah non, là , c'était mon pied!!  là, je suce mon pouce..... ( depuis que je l'ai trouvé, je ne m'en lasse pas!!)

dscn3600__2_

Après la baignade, rien de tel qu'un bon calin de maman ......

dscn3604

Un bon biberon.....

dscn3575

Et une bonne sieste ( surtout après la baignade!!)

dscn3612

Voilà pour ma journée fantastique et inoubliable!! ( je reprends les propos de mon frère!!). Biz à tous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Lila rose et merci pour ton idée de cadeau pour ma Maman, je n'ai pas fait une grasse mat' mais une vraie nuit ! la première ! Dis moi, elle est géniale ta baignoire géante, j'ai hâte de grandir pour pouvoir y aller moi aussi ! <br /> T'es trop forte d'avoir trouvé ton pouce...moi je le cherche encore....comment on fait ?<br /> Bisou
M
Alors, tu es une future championne de natation..,<br /> Tu as l'air d'apprécier la piscine... Et je remarque sur la première photo, que tu fais un câlin à ta maman... ? <br /> Ta maman elle, lorsqu'elle était bébé et enfant contrairement à son frère n'était pas du tout câline...!Et, en ce qui concerne l'eau, elle préférait la baignoire à la piscine...!<br /> En tout cas, les photos sont splendides...! Je tire mon chapeau au "photographe"<br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité