Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
3 avril 2006

Histoire de pouce N°2

Bonjour à tous mes fans,

Vous savez tous que depuis un certain temps je suis en quête de mon pouce! Et bien cette fois -ci, je me suis donnée 4 essais ( regardez mes doigts!!)

dscn2816

Premier essai: C'est pas mal, j'ai quand même progressé!

dscn2821

Deuxième essai: ( je préfere compter sur mes doigts pour savoir où j'en suis !!) Là c'est n'importe quoi, je me trompe de doigts!

dscn2825

Troisième essai : Ah non, là, je suis carrement à côté!! ( mais qu'est ce que maman m'a mis dans mon biberon ??)

dscn2824

Quatrième essai :  Là ça compte pas , je m'entraîne à tenir le micro pour  plus tard!

dscn2818

Bon allez, je vais quand même faire un cinquième essai  car je sens que ça va être le bon !! ( regardez je sais maintenant compter jusque 5 maintenant ! ) Encore un echec, zut!!  En fait, j'ai trouvé,  mon pouce est trop court!!! voilà mon problème! ( mais j'y arrive presque quand même !)

dscn2826

Mais maman se trompe, c'est pas mon pouce que je veux!! c'est que je commence à avoir mal aux dents et mordiller mes doigts et mes poings me fait un bien fou!! ( c'est ça les bébés en avance, à 2 mois et demi, les dents commencent à pousser, j'espère que je ne vais pas bientôt avoir de l'acné!!)

biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois que tu as raison petite fleur, c'est le début du doublement de gencives et une première dent à trois mois ce n'est pas rare. Et les petites filles sont trés en avance. Avec ton jolie sourire et une dent on a pas fini de s'extasier. Gros poutous jolie poupée.
M
Continue comme ça ma chérie, tu y es presque..!!<br /> Comme disent les jeunes :"Tu es belle grave!" C'est un vrai bonheur d'aller sur ton Blog !<br /> De plus dans ton transat, on croirait (par un effet d'optique )que tu as une petite couronne sur la tête... Tu es notre petite Reine!!!<br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité