Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
22 février 2009

La rando du week end à Castries

Bonjour à tous,

Le week end dernier nous sommes allés nous promener du côté de Castries pour un petite randonnée en famille. Démarrage dans la joie et la bonne humeur, comme ici mon frère qui porte mon bonnet rose !!! :

DSC_9520

Et comme ce petit clown (mon frère) a toujours faim, il a fallu, 5 minutes après le départ, s'arrêter pour pique-niquer avec chips et sandwich au menu :

DSC_9524

Une fois repus, c'est reparti pour une ballade d'1h30 environ, ponctuée de découvertes...

DSC_9542

Après ces émotions, un peu de repos sur le dos de papa

DSC_9547

Une fois reposée, fini la rigolade, je trace : je me mets devant et je marche...je marche....je marche...

DSC_9556

...je marche...

DSC_9559

...mais après avoir tant marché et être tombée deux ou trois fois (sans pleurer!), une petite pause  s'impose pour rejoindre la voiture.

DSC_9562

En arrivant, au bout de 5 kilomètres tout de même, une vision s'est offerte à moi : des chevaux

DSC_9565

Vous connaissez ma passion des animaux, et surtout des chevaux, et j'étais donc sujuguée. Je dois tenir cette passion de mon tonton, et d'ailleurs je lui adresse un petit coucou en lui rappelant qu'il peut m'amener quand il veux voir des chevaux et surtout en monter un (mon rêve). Biz tonton Fab... ;-)

A bientôt pour une nouvelle rencontre avec nos bien aimés paysages du Languedoc !

Biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cette randonnée ... <br /> puis les chevaux qu'elle plaisir pour toi qui les aiment tant !<br /> a bientot pour d'autres de tes aventures ...<br /> contente de te relire ... (à cause de mon absence)<br /> bisous bonne soirée ... et la rentrée ce matin ça était ? ben oui j'en suis sure !!!
G
Incroyable les km que tu fais avec tes petites jambes! Quand je pense que mon grand dilemme du matin c'est vais-je marcher 15 minutes ou prends-je le bus parce que 15 minutes à pieds c'est trop loooooooooong! :)<br /> En même temps on peut pas comparer vos magnifiques paysages du Languedoc avec la pagaille de avenues de St ouen et de Clichy à Paris, le matin aux heures de pointe! Allez, hop, le paysage ça me sert d'excuse pour ne pas marcher, et grossir, ça c'est fait! :)<br /> Maintenant faut que je trouve une excuse à pourquoi je me goinfre de chocolat en ce moment...
M
Contre ma faute "se" sport......Je précise à tous (surtout à Fab !) que j'ai fait une faute de frappe ! j'ai voulu dire "le" sport...Et vous remarquerez que je me suis trompé' de main (même doigt, mais main différente) Ben oui ! je tape sans regarder avec tous les doigts !...D'ailleurs ça se voit à mon nombre de fautes! <br /> Bisous<br /> mamy
M
Je suis drôlement étonnée ! Tu aimes bien se sport ! La gym.......La rando........Et puis a te voir au loin devant la famille, je remarque que tu les a tous "déposés" ! Bravo ! Je n'irai pas marcher avec toi, moi qui ne peux pas faire 50 m sans me tordre un pied !<br /> Encore quelque chose que tu n'as pas de "notre côté".........En revanche, l'amour des chevaux, ça c'est effectivement tonton Fab.....Qui tient probablement ça de son grand-père Anglais qui était propriétaire d'un hars en Angleterre.<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité