Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
4 mars 2009

Mon mercredi avec maman

Bonjour à tous,

Comme tous les mercredis, il n'y a pas d'école alors on a un planning détente assez sympa. On commence par la gym avec ma copine Valentine, le trampoline, j'adore!!

IMG_0548

Pour se quitter, on se fait un gros calin car on doit attendre une semaine pour se revoir!! Notre grand jeu est de se serrer fort et d'en tomber par terre!!

IMG_0549

Après une pettie sieste, je profite du soleil pour promener mes bébés...

IMG_0326

Après, je me fais une petite séance de grignotage de bonbons!!

DSC_9358

DSC_9359

Quelle journée, enfin du repos bien mérité !!

IMG_0410

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ben dis donc c'est super les mercredis chez toi !!!<br /> bisous et à mercredi prochain alors ;o)<br /> j'adore tes calins à tomber par-terre !<br /> tu m'en fais un ? Mouahhh
M
Je voudrais bien avoir des journées comme toi.....Loisirs....Promenade....Sieste....Bonbons (sans grossir !) Trop top tout ça ! Quoi que bientôt, je vais avoir un peu plus de loisirs....Donc, je ferai pareil, gym....(En essayant de ne pas me faire un lumbago)....Promenade des bébés...(je vois d'ici les voisins qui vont se mettre l'index sur la tempe puis le faire tourner légèrement et discrètement en me voyant passer avec un landau et des poupées...)bonbons....(donc, en 1 semaine 3 kgs de + ) et pour finir sieste....(J'imagine la tête de ton papy si il me trouve en robe de chambre endormie sur le canapé avec la télécommande de la télé à la main.....).Bon, je vais peut-être réfléchir....<br /> Gros bisous<br /> mamy
T
Coucou Lilarose;<br /> <br /> C'est du Maroc que je consulte tes dernières aventures. Et oui je passe les vacances scolaires chez mon papa et ma maman avec Marylou dans ce beau pays au bord de la mer.<br /> Dans quelques jours il faudra reprendre, nous aussi,le chemin de l'école.<br /> Je vois que tu profites au maximum de ton mercredi pour retrouver ton amie au club de gym, que c'est mimi de vous voir déjà si copine. Tu as raison l'amitié c'est important dans la vie!<br /> Fais de gros bisous à ta petite famille. Je te fais de gros poutous jolie fleur et à bientôt pour de nouvelles aventures de lili la rose.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité