Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
7 janvier 2009

Ma soirée festive

Bonjour à tous,

Cette année pour le réveillon du nouvel an, nous avons choisi de faire une soirée distractive tous les 4 en famille. Nous avons commencé la soirée par aller à l'aquarium...

DSC_9171

J'ai pu voir Némo et Dori, des raies, et même des requins!!

DSC_9195

DSC_9176

J'ai pu voir avec joie des pingouins comme dans l'âge de glace...

DSC_9165

C'était super, on s'est bien amusé !!

DSC_9189

DSC_9190

DSC_9159

Direction le cinéma pour la suite. C'était la première fois que j'allais au cinéma ! Voir Madagascar sur une télé géante, c'est génial !!

2367344cebe0e42c_1_

DSC_9210

Puis, on a terminé la soirée au restaurant... Bon, avec mon frère, on a fait un peu les fous mais c'était quand même le réveillon du nouvel an, quand même!!

J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2009 !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non, grande Cousine ne t'a pas oublié....<br /> J'ai dû attendre d'être sur mon lieu de travail pour t'envoyer un com' car j'ai un problème de "virus" à la maison..<br /> Je te souhaite donc une trés trés bon anniversaire et te fais d'énormes bisous plein de tendresse et espère te voir bientôt !!<br /> J'attends moi aussi le blog de ta fête d'anniv'.<br /> Gros Bisous à tous<br /> a+
T
On attend toujours le blog de ta fête d'anniversaire avec Mutti et Vati !!! <br /> <br /> Trois ans et ça glande déjà...
F
Bon Anniversaire jolie, très jolie Lila Rose et oui 3 ans déjà une grande fille, enfin presque !<br /> On pense très fort à toi, on t'envoie plein de bisous, on t'aime.<br /> Excuse nous pour ce petit retard.
G
Eh ben alors petite cachottière, on n'indique pas sur son blog le jour LE PLUS IMPORTANT de l'année??? <br /> ça y est tu as pris un an de plus, un an de fous rires, de copines et copains, de complicité avec ton frère, de bisous, de chouchoutage par toute ta famille et de grandes aventures en pays héraultais et seine et marnais! <br /> Je te souhaite de nombreuses années de tout ça et surtout j'espère qu'aujourd'hui tu as été traitée comme une vraie petite reine!<br /> Joyeux anniv à la reine Lila et big bisous aux humbles sujets des sabines!
T
Bonjour petite fleur,<br /> <br /> Aujourd'hui est une journée de fête pour toi Lilarose; et oui c'est ton anniversaire!!!.<br /> BON ANNIVERSAIRE ma puce. J'espère que l'on va te le fêter comme il se doit car tu as 3 ans aujourd'hui et de plus tu vas à l'école depuis quelques jours.<br /> Quelle grande fille tu es et tu deviens de plus en plus jolie; tu dois être la fierté de tes parents et ton grand frère.<br /> Passes une très bonne journée et racontes moi vite ta journée d'anniversaire; je t'attends. <br /> Gros bisous de coco qui espère bien te rencontrer un jour avec "ma lili" qui te connais bien tu sais via ton blog bien sûre.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité