Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
5 janvier 2009

Ma rentrée à l'école

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'était un GRAND jour pour moi. J'ai fait ma rentrée en petite section à l'école ! Au réveil, j'étais détendue et impatiente à la fois...J'ai eu droit à un bib sur le canapé!! ( avec doudou, couverture et dessins animés, bien sûr !!)

DSC_9258

Avant de partir, j'ai vérifié le contenu de mon sac, histoire d'être sûre que mon doudou était bien là !!

DSC_9264

Une fois prête, je n'attendais qu'une chose: y aller ...Alors, malgré le froid, j'ai attendu mes parents dans le couloir !

DSC_9271

Une fois à l'école, j'ai vite trouvé mes aises...Et j'ai fait facilement connaissance avec ma maîtresse et mes copines!!

IMG_0503

Je crois qu'entre papa et moi, c'est moi qui étais la plus détendue ...

Je n'y suis allée que ce matin pour une première fois. J'y retourne demain matin et jeudi, j'y resterai la journée complète!

J'ai passé une super matinée et j'ai hâte d'être demain pour y retourner !!

Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une nouvelle étape franchie.... c'est vrai que le temps passe très vite !<br /> En tout cas, c'est super que ta première journée se soit bien passée ! vivement les suivantes !
M
Je m'étais préparée au fait que tu pleures toute la journée pour ton premier jour d'école (comme ta maman et ton tonton Fab...) Mais là, je suis scotchée ! Tu parais toute contente ! Et je sais de source "officielle" que tu as passé une excellente matinée avec pâte à modeler et peinture....Je suis médusée !! (Tu es tout' belle avec ce nouveau pull.....!!)<br /> En tout cas je suis heureuse que ça se soit bien passé, car entre nous, t'es pas prête d'arrêter...<br /> Tu vas passer un bon paquet d'années dans cet endroit...Regarde ta maman, elle y est encore !<br /> Gros bisous<br /> mamy
T
Bravo Lilarose!<br /> <br /> J'admire ton enthousiasme Lilarose pour ton premier jour d'école.<br /> Comme toujours aussi jolie, souriante et joliment habillée.<br /> Comme le temps passe bientôt 3 ans et déjà l'école. J'ai l'impression que c'était hier que ton papa nous annonçait ton arrivée. Tes mamies doivent être fières de toi.<br /> Gros bisous jolie poupée.
F
t'es trop belle sur ces photos...
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité