Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
2 juillet 2008

Mon lit de " grande fille"

Bonjour à tous,

Ce week end, papa et maman m'ont fait une surprise. Ils m'ont acheté un nouveau lit et l'ont installé dans ma chambre...Terminé le lit à barreaux, place à un vrai lit !!  J'étais super contente!

DSC_7148

Et en plus, avec les draps de Winnie, j'adore...

DSC_7150

DSC_7151

Je l'essaie aussitôt !

DSC_7153

Il est très confortable, la preuve!

DSC_7158

Et pour terminer, voici un photo de ma nouvelle chambre, sympa non ?

DSC_7157

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et une étape de plus dans ta vie de petite fille !<br /> Ton nouveau lit et ta chambre sont très jolis en tout cas !
G
T'as l'air de drôlement t'amuser dans ton nouveau lit, quelle joie!<br /> Je note l'innovation technologique dont tu profites: la barre sur le côté qui t'empêche de tomber! <br /> Si l'ingénieur qui l'a créé avait pu le faire plutôt, ça m'aurait évité plein de bosses et de bleus quand j'étais petite!<br /> Avec ce grand lit, tu vas pouvoir en faire des sauts de cabri!
M
Super mignon ton nouveau lit ! Je l'avais vu dans un magasin, car ta maman me l'avait dit, mais il "rend" drôlement bien dans ta chambre...Quant aux draps de Winnie.....Je me demande bien qui te les a achetés.....En tout cas, c'est une personne "superqualifragilidiquexpidelidoucioux" pour avoir pensé à ça !!! <br /> Bon.......Restons modeste !<br /> Gros bisous<br /> mamy papillon
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité